Bernard 59 - Bonjour à tous !

• Auteur de la discussion bernard 59
  • Date de début
B

bernard 59

Membre
La passion des voyages et des motorhomes 4x4, voila ce qui m’amène parmi-vous.
Vous me retrouverez sur le forum, participant aux discutions sur lescamping-cars tout terrain ayant beaucoup à découvrir de vous, j’espère vous amenez une bonne contre parti avec toutes les informations que contient mon site sur les B90 4x4
Cordialement Bernard
http://bernard.debucquoi.com/

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Bernard 59,

Heureux que tu nous rejoignes parmi les e-voyageurs ! :bienvenue-fr:

En ce qui concerne ta passion, tu trouveras un salon dédié ici :
:arrow: Forum Camping-Car et Véhicule Récréatif
et un lexique afin d’expliquer le vocabulaire utilisé (n’hésite pas à le compléter)
:arrow: Forum Lexique: VR, camping-car, roulotte... Comment s'y retrouver?

Nous serons ravis de te lire pour connaître tes expériences.
N’hésite pas également à poser des questions. Nous nous ferons un plaisir de te répondre et te conseiller si besoin.

De plus, il me semble intéressant de mettre le lien vers ton site plutôt dans la partie signature de ton profil que directement dans le message.
Lorsque tu publieras un message, le lien dans ta signature apparaîtra automatiquement en dessous de ton message.

A bientôt et au plaisir de te lire
Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Le portail e-voyageur.com a été sélectionné par le magasine Best on Web n°28 été 2006 et par le guide PARTIR ... Autour du Monde édité par ABM.