Besoin d'aide pour circuit au Sri lanka

J

Jessycadu75

Nouveau Membre
20 Décembre 2011
1
0
3
Paris
Hello ,

Je prevois de partir au "SRI LANKA" au mois d'avril ( j'ai trop hâte hiiihii :lol: ).

J'aurais besoin de vos avis svp, j'hesite entre deux circuits.
Mais bon coeur balance avec celui la ( ci dessous ) :

A Colombo , vous pouvez visiter le quartier du Fort, le bazar de Pettah, le parc Vihara Maha Devi avec ses arbres splendides, les luxueuses résidences de Cinnamon Garden, mais aussi un grand choix de boutique.
A kandy, dernière capitale du royaume cinghalais, visite du fameux temple, le Dalada Maligawa.
L’Orphelinat des Elephants de Pinnawela, à visiter absolument lors d’un séjour au Sri Lanka.
Nuwara Eliya, au cœur de la région montagneuse, magnifiques vues sur les plantations de thé.
http://www.aucoeurduvoyage.com/voyages/parfums-du-ceylan/

Je compte partir avec un TO ( c'est moins cher ) :cool2: .

Si vous avez d'autres propositions concernant le Sri lanka, je suis prenante !

Merci :japonais:
Jessyca
 
S

serere06

Membre
23 Octobre 2010
38
0
15
france
serere06.over-blog.com
aide Sri lanka

Bonsoir,nous sommes parti au Sri lanka avec croque vacances ,nous n'avons pas été déçu .Beau pays, les gens sont agréables .
Si vous voulez vous donner une petite idée vous pouvez faire un tour sur mon blog.
Bonne soirée .serere06
 
N

Nam45

Nouveau Membre
6 Janvier 2014
6
0
2
france
Partir au sri lanka avec une agence

Bonjour,

Moi j'ai fais un voyage au Sri Lanka avec une agence d'Inde, Enriche Travels, dont j'avais entendu parler. Mon circuit était le suivant :
Negombo - Kalpitiya - Anamaduwa - Sigiriya - Kandy - Kitulgala - Colombo

Après coup je me suis dis que j'aurais du aussi faire du trek à Kandy mais j'ai quand même adoré mon voyage! !un belle aventure d'une dizaine de jours.

Balade sur la lagune à Negombo, du katamaran a Kalpitiya, des balades à Anamaduwa où il n'y a pas de voiture autorisée ( un bien fou!), j'ai vu tout type de paysages, jungle, coline, village, grottes, lagune etc.. et etait acompagnée d'un guide francophone car j'appréhendais trop de voyager seule.

Cette compagnie a très bien géré l'organisation et le guide était très aimable, je me suis amusée et régalée.

Si cela t' intéresse: www.enrichetravels.com/fr/
Tu peux toi leur dire ce que tu veux et ils te proposent un devis complet en fonction de tes demandes!
Pour la saison je te conseille entre septembre et décembre pour éviter la mousson et les grosses chaleurs.

Bon voyage en tout cas!