Besoin de conseil voyage au Japon

N

narutodu13

Membre
2 Septembre 2007
3
0
7
marseille
Bonjoir,alor j'ai pour projet avec un ami de faire un voyage au Japon pour dans 2 ans ( mi-Juillet Aout 2009) et j'ai quelques questions à poser pour avoir des informations.
Sans compter le billet d'avion et l'hotel,je voudrais savoir avec combien d'euro minimum je peu profiter pleinement de mes 1mois et demi sachant que je compte sortir tout les jour/soir (boite de nuit,bar,karaoké,ect...).

je voudrais savoir ensuite justement,ou trouver ces boite de nuit,bar ect en sachant que je reste dans tokyo.Par la meme occasion nous sommes celibataire donc si vous connaissez des endroit jeune,reputé,pourquoi pas faire des rencontres,je suis preneur :mrgreen:

dsl de poser ces questions,mais les reponses me seront tres utiles.
arigato gozaimasu :japonais:
 
G

GATTACA

Membre
19 Août 2007
27
0
13
Au sud
www.lejapon.org
Cela dépendra essentiellement des prix qui seront pratiqué dans 2 ans et surtout des tarifs des hôtels à ce moment, du quartiers dans lequel vous résiderez, et des distances que vos parcourrez en train ou métro chaque jour...
Voici 2 sites fréquentés par des personnes résidant au Japon ou s'y rendant très régulièrement qui pourront t'apporter les éléments de réponses qui te permettront de te faire une première idée :
http://www.lejapon.org
http://france-japon.net
 
N

narutodu13

Membre
2 Septembre 2007
3
0
7
marseille
merçi pour ta reponse,mais je ne compte pas le logement,ni les transports,ni la nourriture.Je voudrais savoir combien d'euro il me faut a peu pres pour 1mois et demi juste pour m'amuser(boite de nuit,karaoké,bowling,bar,salle de jeux)sachant que je sortirais tout les jour/soir dans Tokyo.
je pose cette question car je voudrais connaitre en details les frais du voyage.

merçi d'avance,pour les sites je les connais mais il n'y a pas exactement la reponse a ma question.
arigato gozaimasu :japonais:
 
N

narutodu13

Membre
2 Septembre 2007
3
0
7
marseille
lol excuse moi je me suis mal exprimer.les frais de transport(avion,metro...) et de logement sont deja compter (+/-3000€).Maintenant je voudrais savoir combien d'euro j'aurais besoin pour sortir tout les jours/nuits.On oublie completement les frais de vol et de logement(tres important mais deja calculé)combien d'euro me faut-il +/- par jour/soir pour sortir(boite,bar,karaoké etc...)
j'espere que tu comprend que je ne pard pas comme ca a l'aventure mais tout est +/- calculé sauf les sortie donc je n'ais aucune idée de prix(entrée en boite,1partie de bowling...).
merci d'avance j'attend ta reponse
arigato gozaimasu :japonais: