besoin de conseil ...

• Auteur de la discussion sOoz
  • Date de début
S

sOoz

Membre
9 Mars 2009
2
0
6
savOie & nancy
hola les globes trotteurs

j'ai pour projet de partir une 1Oène de jours (voir +) avec mon homme (fin juin debut juillet) soit à la Guadeloup ou Rep.dom ou Martinique ... ma destination est encore un peu flou ... je recherche du depaysement, de la nature, du sable fin, l'eau turquoise (d'ou mon choix pour la mer caribe) le contact humain .... mais (et oui il y a un mais) mes finances ne me permette pas de partir dans un hotel pour une bonne 1Oène de jours, c'est pour cela que je fais appel à vous :)

existe il des auberge de jeunesses? ou des logement peu cher (mais corect niveau hygiene) le design & tout les froufrou du genre je m'en fiche un peu, si je vais en vacance se n'est pas pour me terré dans un hotel de luxe et aller à sa piscine ou sont bord de plage ... j'y vais pour decouvrir un pays (malgré le peu de temps passer) une culture, environement ... donc même si vous connaissez un pti quelque chose qui ne paye pas de mine mais qui est correct niveau prix ... j'suis preneuse :)

Comme je l'ai dis plus haut, ma destination reste encore un peu flou du fait que je ne sais pas qu'elle ile/pays reste le + jolie, + conviviale ... donc si vous avez des conseil la aussi j'suis preneuse :p

j'espere trouve l'aide qu'il faut
merci d'avance :)

P

papynou

Membre Pilier
22 Octobre 2008
1 717
0
77
guadeloupe
www.papynou-guadeloupe.com
Comment veux-tu trouver de l'aide? Tu recherches du dépaysement sur au moins trois destinations.
Je peux déjà te dire qu'en Guadeloupe tu ne trouveras pas une auberge de jeunesse.

Les centre UCPA
Trois centres UCPA se trouvent en Guadeloupe, à Saint-François, à Bouillante et aux Saintes. Ces centres destinés aux jeunes proposent à la fois l'hébergement et la possibilité de s'adonner à diverses activités sportives, notamment la voile à Saint-François et aux Saintes, et la plongée sous-marine à Bouillante.

Le Village Vacances Familles
Mis sur pied afin de permettre aux familles guadeloupéennes de prendre leurs vacances ailleurs qu'à la maison, le Village Vacances Familles se présente comme un large complexe comprenant des bungalows avec cuisinette. Il en existe un seul en Guadeloupe, à Saint-François. Quand il y a de la place, les étrangers peuvent y louer des chambres. Cette formule économique s'avère une option intéressante par rapport à l'hôtellerie traditionnelle.

MARTINIQUE
http://www.photoway.com/fr/dest/martini ... nesse.html

Il y a plusieurs centre UCPA en Martinique

Le moteur de recherche GOOGLE t'aidera mieux que quiconque pour tes recherche.

Mais je crois que dans un premier temps, il faut faire un choix sur la destination.

bonne recherches !!!

N

naos

Membre
12 Mars 2009
27
0
12
Paris
.... personne ne peut m'aider?!!
Salut sOoz

Je fais des recherches pour des personnes comme toi, pendant mon temps perdu !

Seulement, pour cela, j'ai besoin de savoir un certain nombre de chose...

Combien vous êtes,
ce que vous voulez lorsque vous êtes sur place (voiture, prêt des plages, ou de la montagne, distance)... un peu tout cela....

et surtout le budget (et je ne souhaite pas lire le moins cher....)

Et les dates aussi !

Généralement, j'arrive à me situer entre 5% et 30% moins cher que des site du genre partir pas cher (sauf lorsqu'ils font des super promos pour finir de remplir les avions et les hotels mais bon, là c'est difficile de battre ce genre de prix)...

Enfin, bref....

Essaye de m'envoyer un peu tout cela (sur un message privé par exemple), et j'essayerai de voir si je peux trouver quelque chose d'ici la fin de la semaine... (je n'ai pas énormément de temps cette semaine, mais je vais voir ce que je peux faire !)

Comme je te l'ai dit : Nombre de personne, budget global, période de départ sont les infos minimum dont j'ai besoin !
Ensuite, ce sera à toi de voir !

@ +

Alain