Besoin d'infos sur le maroc

• Auteur de la discussion Jennydu78
  • Date de début
J

Jennydu78

Membre
28 Décembre 2008
15
0
9
Paris
bonjour

je souhaiterais me rendre au maroc mais je ne sais pas ou aller
j aimerais m y rendre en mai ou septembre, quelle est la meilleure periode?
Quel est le meilluer endroit ou aller sachant que je suis qqun qui aime quitter un pays en ayant appris bcp sur ce pays. je n aime pas rester dans l hotel au bord de la piscine, j aime voir beaucoup de choses.
Quel serait donc le meilluer endroit ou aller?
merci pr votre aide
jennifer

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
informations

bonjour,
tout d'abord combien de temps comptez vous rester au Maroc ? si vous restez 2 semaines, vous pouvez faire les villes impériales et ensuite descendre dans le sud, vous arrêtez à Agadir et pourquoi après vous dirigez vers le désert.
quant à la meilleure période, entre mai et septembre, au point de vue températures, c'est à peu près pareil, par contre cette année le ramadan commence le 22 aout et se termine fin septembre, le rythme n'est pas du tout le même qu'en période normale

P

ploof

Membre
1 Avril 2009
8
0
7
france
Bonjour
c est mieux d aller au mois mai car en septembre c est le ramadan et tu vas pas trouver l'ambiance
tu peux faire Marrakech ourzazat merzouga la ou on étais avec un berbère sympa qui nous a organisé le voyage et aussi le tour des chameaux a merzouga
et si vous assez du temps vous pouvez aller jusqu au fes

[edit admin : pour information ce message a été publié depuis le Maroc]

H

hajer15

Membre
25 Février 2009
1
0
6
paris
ça depent de ce que tu aimes voir si tu veux aller vers le sud je te conseil Agadir et ses regions...Marrakech ce n'est pas une très bonne idée il y a tout le monde qui y va :s
sinon si tu prefères le nord y a les plages de tetouan: martil, Marina Smir, Playa Del Pacha, ristinga, caponigro...
enfin bref il y a que de belles plages tout au long du coté mediterranée