billet d'avion sur internet

L

le réunionnais

Membre
14 Décembre 2009
1
0
5
Canada
Bonjour chers voyageurs :D, je suis un réunionnais présentement éxilé au québec où j,ai trouvé l'âme soeur. En mai 2010 on prévoit de partir dans mon île natal. Pour trouvé moins cher, on cherche sur internet alors que d'habitude j'allais dans une agence. on est à 2 doigts de prendre nos billets d'avion avec la compagnie corsair. Cependant j'hésite encore un peu car je ne suis pas habitué aux achats par internet et j'ai un peu peur de gaffé:oops: et qu'on se retrouve sans le sou et sans voyage. pouvez vous m'aidé?
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Je ne vois pas en quoi on peut vous aider. Les agences sur internet sont des agences de voyages comme n'importe quelles autres et soumises aux même règles.
Dans le cas d'agences exerçant en France bien vérifier qu'elles possèdent une adresse et un numéro de licence. Pour éviter les problèmes éventuels faites appel à celles qui sont connues

Dans votre cas la compagnie aérienne Corsairfly est connue depuis des années. Il n'y a aucune raison d'avoir des craintes à utiliser ses services.
 
E

EMMANUEL369

Nouveau Membre
19 Mai 2010
2
0
4
FRANCE
Je ne vois pas en quoi on peut vous aider. Les agences sur internet sont des agences de voyages comme n'importe quelles autres et soumises aux même règles.
Dans le cas d'agences exerçant en France bien vérifier qu'elles possèdent une adresse et un numéro de licence. Pour éviter les problèmes éventuels faites appel à celles qui sont connues

Dans votre cas la compagnie aérienne Corsairfly est connue depuis des années. Il n'y a aucune raison d'avoir des craintes à utiliser ses services.
Vous pouvez aussi passer par "Expedia" ou "Opodo" en ligne
Très sérieux et sans problèmes
 
I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
Sinon regardez sur Google pour voir ce que les gens disent des différentes compagnies. Je suis allée à Tahiti il y a quelques années avec Corsair et je n'ai eu aucun problème!