Billet électronique reçu pour la Réunion : tout est OK ?

• Auteur de la discussion lou68
  • Date de début
L

lou68

Membre
17 Mai 2011
9
0
7
Alsace
Bonjour!

Samedi matin, je me suis rendue dans une agence de voyage afin de réserver mes billets d'avion à pour LA REUNION.

L'hotesse d'accueil m'a envoyé, plus tard dans la matinée, l'e-mail contenant les billets électroniques.

Je n'ai jamais vu de tels billets donc je voulais savoir s'ils seront bien valables le jour J!

Comme il n'y aucune en-tête je me questionne

MERCI à vous!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai enlevé mes infos personnelles)

VOilà l'e-mail :

P

Pepito

Membre Pilier
Pour vous rassurer, vous pouvez aller sur ce site :

https://www.checkmytrip.com/plnext/XCMT ... E=XCMTXITN

et indiquer votre nom et numéro de dossier.

Vous verrez ainsi apparaitre votre itinéraire, vous confirmant ainsi le mail que vous avez reçu.

Présentez vous comme indiqué avec votre mail contenant le numéro de dossier et de billet, ou alors directement avec votre carte d'embarquement.

En effet, vous pourrez vous enregistrer 30 heures avant l'heure limite d'enregistrement de votre vol ici :

https://www2.klm.com/gs/ici/checkin/Mai ... =FR&MKT=FR

Vous serez ainsi directement en possession de votre carte d'embarquement, et vous n'aurez plus qu'à aller déposer vos bagages, ce qui sera plus rapide.

L

lou68

Membre
17 Mai 2011
9
0
7
Alsace
je ne peux pas accéder à mon dossier via le site checkmytrip car l'agence de voyage ne m'a pas donné le numéro de notre réservation. Néanmoins je peiux accéder sur le site airfrance grâce à nos numéros de billet!

merci!

P

Pepito

Membre Pilier
je ne peux pas accéder à mon dossier via le site checkmytrip car l'agence de voyage ne m'a pas donné le numéro de notre réservation. Néanmoins je peiux accéder sur le site airfrance grâce à nos numéros de billet!

merci!
Donc, vous pourrez vous enregistrer en ligne, ce qui est le principal.
Vous pourrez ainsi choisir vos sièges et imprimer votre carte d'embarquement.
(sans doute pouvez vous déjà choisir vos sièges avec votre numéro de billet dans "gérer votre réservation")