Bioscope

M

meyer

Membre
26 Juin 2006
2
0
8
HUNAWIHR
www.gite-alsace.eu
Ce parc est formidable, nous l'avons visité avec les enfants, et nous conseillons souvent aux familles qui viennent en vacances chez nous, d'aller le visiter, lors d'un séjour dans un de nos gites en Alsace

Mais je dois bien dire, que bien des alsaciens ne le connaissent pas encore, et c'est dommage.
 
S

Sophie94

Membre
1 Février 2010
37
0
16
Paris
Après tout, c'est normal que le parc ne soit pas encore très connu puisqu'il n'a été créé qu'en 2006.

Je pense tout de même qu'il manque un appui publicitaire et qu'il gagnerait à faire plus de promotion pour attirer des visiteurs.

J'ai de plus quelques doutes sur la pérennité d'un parc axé sur l'environnement. C'est vrai, c'est une bonne idée et cela peut permettre de sensibiliser encore plus le public à la préservation de la planète mais cette conscience écologique doit-elle pour autant servir à des fins commerciales ?
 
M

meyer

Membre
26 Juin 2006
2
0
8
HUNAWIHR
www.gite-alsace.eu
Mon soucis quand je donne l'adresse, pour les familles, c'est le prix
le parc n'étant pas connu, mais alors pas du tout, ils ne savent pas à quoi s'attendre, et d'emblée, ça leur parait cher.
 
S

Sophie94

Membre
1 Février 2010
37
0
16
Paris
C'est vrai que les parcs d'attractions ne sont souvent pas donnés (parc Astérix autour de 40 euros pour un billet adulte et Disneyland Paris autour de 60 euros pour adulte également !).
Évidemment, en famille, ça fait une certaine somme à sortir du porte-monnaie.

On ne s'attend donc pas à ce que le billet d'entrée adulte de Bioscope ne soit qu'à 13 euros ! J'ai d'ailleurs été étonnée moi même lors de la rédaction de l'article de ce tarif.

Je suis donc tout à fait d'accord, il faut parler du prix et dire que ce n'est pas cher.
 
B

backa

Nouveau Membre
29 Octobre 2010
3
0
4
strasbourg
un super parc

Depuis 2006 je trouve que le parc a fait de beaux efforts tout en gardant en ligne de mire son approche ludique et découverte de l'environnement.

j'y suis allée pas plus tard que le we dernier et j'ai été ravie! Vu la journée passée avec mon bout de chou(dt la super animation du labyrinthe de l'étrange), je peux vous assurer que ça valait son prix:)

j'espère que sa renommée va grandir:)