Blog sur mon safari en Tanzanie

L

Lolo64

Membre
15 Janvier 2007
7
0
9
Paris
voyagetanzanie64.spaces.live.com
Voici l'adresse de mon blog voyagetanzanie64.spaces.live.com où je vous relate mon safari en Tanzanie.
J'espère que mes commentaires, mes impressions ainsi que mes photos vous permettront de découvrir ce beau pays qu'est la Tanzanie.
Prochainement, (c'est mon plus grand souhait) je devrais rajouter mes vidéos; enfin, si j'arrive à nettoyer mon ordinateur pour faire fonctionner mon logiciel (problèmes de ressources dixit le support technique).

A bientôt je l'espère...
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou vos suggestions ici ou sur mon blog voire vos conseils pour la vidéo. Il y a sûrement en ligne des amateurs cinéastes pour m'aider à me "dépatouiller" de ce logiciel

Lolo
 
T

tsouret

Membre
Je viens de regarder ton blog et plus particulièrement le parc de Tarangire car il fera parti d'un prochain voyage sur les terres africaines.
En ce qui concerne la charge des éléphants, en 2003 au parc du W au Niger je n'ai pu ni filmer ni photographier car la charge a bien failli mal tourner, car le bougre n'avait pas l'intention de s'arrêter. Des nouveaux nés dans le troupeau expliquent peut être leur nervosité ou ont ils eu à faire a des braconniers ?
Je n'ai pas trouver de livre d'or sur ton blog, dommage j'aurais bien laissé un mot sur cet excellent blog.
Si tu veux, découvres nos récits de voyage (premier lien sous la signature)
Amicalement


 
L

Lolo64

Membre
15 Janvier 2007
7
0
9
Paris
voyagetanzanie64.spaces.live.com
Salut Jacques,

Je viens de laisser un message sur ton livre d'or. :applaudit:

:cocotier: C'est avec plaisir d'avoir pu retrouver quelques photos de l'Ouest américain. J'ai en mémoire un merveilleux souvenir de ce voyage. Tu n'as pas visité Monument Valley?

Bon, quant à mon livre d'or tu as dû les rater! j'ai trois liens camouflés dans mon blog, bien camouflés... Aussi je viens de rajouter non seulement un lien de plus mais aussi un nouveau gadget où tu peux y laisser ta photo avec un court commentaire. :cool2:

Lolo