1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Blog sur un séjour de 6 mois en Afrique du Sud

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par fxafrica, 6 Août 2010.

1. fxafrica

fxafrica Membre

Inscrit:
    6 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Afrique du sud
    Bonjour à tous !

Je fais actuellement partie d'un groupe d'étudiants internationaux à l'université de Rhodes à Grahamstown (SA). Je tiens à jour régulièrement un blog sur nos excursions et notre vie quotidienne, incluant photos et des compte rendus.

Nous sommes pour la plupart arrivé il y a 3 semaines et restons jusque fin décembre, le site en est donc à ses débuts, mais j'espère qu'il sera utile à certains voyageurs désireux d'obtenir quelques informations sur les sites à visiter et l'Afrique du sud en général.

Enjoy !

http://www.myafricantrip.wordpress.com

2. Thomasdu33

Thomasdu33 Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    On en prend plein les yeux ! Les paysages sont magnifiques ! Quelle chance de pouvoir partir à l’étranger dans le cadre de ses études… Comme ce n’est que le début de votre séjour, ce sera un plaisir de suivre votre quotidien !

3. fxafrica

fxafrica Membre

Inscrit:
    6 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Afrique du sud
    En cette fin de premier term j'ai été pas mal surchargé niveau travail, je n'ai donc pas pu partir en excursion le week end dernier, le prochain je ne sais pas, mais à partir du 27 aout ( mon anniversaire au passage... 8) ), direction le cap pour 10 jours, au programme : toute la garden road, la route des vins, la cote, le cape de bonne espérance . . .

4. xuchaoshan

xuchaoshan Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    there
    Re: iPhone interface for PocketPC

Je fais actuellement partie d'un groupe d'étudiants internationaux à l'université de Rhodes à Grahamstown (SA). Je tiens à jour régulièrement un blog sur nos excursions et notre vie quotidienne, incluant photos et des compte rendus.

5. sakourasouki

sakourasouki Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Montpellier
    superrrrr!!!

Partager cette page