Blog sur un séjour de 6 mois en Afrique du Sud

  • Auteur de la discussion fxafrica
  • Date de début
F

fxafrica

Membre
6 Août 2010
5
0
5
Afrique du sud
Bonjour à tous !

Je fais actuellement partie d'un groupe d'étudiants internationaux à l'université de Rhodes à Grahamstown (SA). Je tiens à jour régulièrement un blog sur nos excursions et notre vie quotidienne, incluant photos et des compte rendus.

Nous sommes pour la plupart arrivé il y a 3 semaines et restons jusque fin décembre, le site en est donc à ses débuts, mais j'espère qu'il sera utile à certains voyageurs désireux d'obtenir quelques informations sur les sites à visiter et l'Afrique du sud en général.

Enjoy !

http://www.myafricantrip.wordpress.com
 
T

Thomasdu33

Membre
8 Juillet 2010
12
0
7
Bordeaux
On en prend plein les yeux ! Les paysages sont magnifiques ! Quelle chance de pouvoir partir à l’étranger dans le cadre de ses études… Comme ce n’est que le début de votre séjour, ce sera un plaisir de suivre votre quotidien !
 
F

fxafrica

Membre
6 Août 2010
5
0
5
Afrique du sud
En cette fin de premier term j'ai été pas mal surchargé niveau travail, je n'ai donc pas pu partir en excursion le week end dernier, le prochain je ne sais pas, mais à partir du 27 aout ( mon anniversaire au passage... 8) ), direction le cap pour 10 jours, au programme : toute la garden road, la route des vins, la cote, le cape de bonne espérance . . .
 
X

xuchaoshan

Membre
14 Octobre 2010
13
0
7
there
www.alccc.com
Re: iPhone interface for PocketPC

Je fais actuellement partie d'un groupe d'étudiants internationaux à l'université de Rhodes à Grahamstown (SA). Je tiens à jour régulièrement un blog sur nos excursions et notre vie quotidienne, incluant photos et des compte rendus.