Bon plan pour Barcelone

S

Sylvain G

Nouveau Membre
26 Août 2010
1
0
4
ardèche
Salut, Je suis allé sur Barcelone avec ma femme et mes 2 enfants. Au pays du tapas et de la paëlla, on a eu quelques surprises... Certains restos n'hésitent pas à vous vendre du surgelé et je trouve cela décevant. Parfois, il vaut mieux aller dans un ptit resto sans prétention mais qui vous sert un bon repas (menu entre 8 et 12euros) que d'aller dans le gros resto pour se retrouver déçu.
en tout cas, je voulais faire part d'un service qui m'a été proposé par mon agence de location (barcelona next door) et qui nous a permis de profiter de notre dernière journée. En fait, nous devions prendre notre avion à 20h25 et nous devions libérer l'appartement à 11h00. Du coup, une entreprise française nous a proposé de garder nos bagages et de nous les remettre directement à l'aéroport. Nous avons pu nous ballader tranquillement pour notre dernière journée et nos valises étaient à l'aéroport pour nous attendre. Je n'aime pas trop faire de la pub mais sur ce coup, je dois dire que ce fût très agréable de ne pas se soucier de ses bagages pour la dernière journée.
La personne m'a laissé son contact et son site internet.
Il s'agit de l'entreprise Groom Services et le numéro est le [edit admin : n° de téléphone supprimé - merci d'utiliser la MP du forum].
Bon séjour aux futurs vacanciers de septembre

A

Arno_Sum

Nouveau Membre
29 Décembre 2010
1
0
4
Barcelone
Salut Sylvain !

Je suis complètement d'accord avec toi. A Barcelone, mieux vaut éviter les gros restos attrape-touristes du centre qui vous servent des plats chers et pas forcément très typiques... Moi je vous conseille de vous éloigner un tout petit peu de la classique Rambla. Pas besoin d'aller super loin. Par exemple, j'ai mangé il y a quelques semaines dans un bar à tapas situé Carrer de la Princesa, à deux pas de la place Jaume. Cela s'appelle le Rincon de la Ciutadella. Vu de dehors, ça ne paye pas de mine. Mais les tapas sont excellentes et vraiment pas chères en en plus ! Typique et bon marché, tout ce que j'aime ;)

Alors la prochaine fois que vous vous rendez à Barcelone, n'hésitez pas à vous aventurez dans les petites rues... On a parfois de très bonnes surprises !

A+
Arno
http://bit.ly/gdodVX

F

francesca1512

Membre
5 Février 2010
4
0
5
barcelone
C'est sûr que c'est plutôt impressionant... par contre, après deux petites semaines, j'ai réussis à trouver quelques bons plans vraiment intéressant... À côté de l'arrêt Verdaguer, il y a un bar à Tapas vraiment sympa (le Cabaña), sinon dans les petites rue entre les Ramblas et la Cathédrale, il y a des truks vraiment sympas, pour au final s'en tirer pas cher à Barcelone...

Il m'est aussi arrivé des petits problèmes au niveau du logement pour ma part... J'étais passé par un particulier qui avait mit une annonce... grosse erreur ! En arrivant, l'appart n'avait absolument rien avoir avec l'annonce, le prix, d'un coup avait augmenté etc...
Au final, j'ai trouvé une entreprise sur Internet qui m'a beaucoup plus inspiré confiance et avec qui, au final, tout fut vraiment simple et sans soucis; et je m'en suis sortie avec un appartement vraiment sympa à côté de la Sagrada Familia et pour pas cher ! Je vous donne le site, par ce que j'en garde un très bon retour! www.dailyflats.com

B

Barça

Nouveau Membre
28 Janvier 2011
4
0
4
France
Si vous recherchez un appartement à louer sur Barcelone pour vos vacances ou autres je vous conseille BARCELONA4SEASONS qui propose de trés bon appartement. Le personnel de Barcelona4seasons assure le confort de la clientéle et une trés bonne qualité de service.
Franchement j'ai étais vraiment trés satisfaite, je le recommande à tous !!!
De plus Barcelone est une ville avec beaucoups de lieu incontournables et trés sympatique.

P

pierremarquez

Membre
8 Mars 2011
6
0
5
barcelone
A les problèmes sur Barcelone, entre les restos pour touristes et les logements pas comme prévu. Moi, c'est dans le metro, pourtant bien plus propre que celui de Paris qu'il m'est arrivé une embrouille. Je me suis fait piquer mon portefeuille par un pickpoket à la station passeig de graciua. Faire attention car il y a beaucoup de monde.
Quant au logement, quand ma famille me rend visite en grand nombrej'opte toujuors pour la location de grands appartements spacieux et pas trop cher avec http://www.barcelonacheckin.com/fr. Ça se passe toujours très bien.

A bientot dans cette belle ville de barcelone

Pierre

C

Coll

Membre
4 Mars 2011
10
0
7
Berlin
Bonjour à tous. Je vous remercie avant tout pour toutes ces précisions et ces conseils. J'envsisage de rendre visite à une amie pour le mois de Juin ou Juillet, à Barcelone. Bon ce sera un peu différent puisqu'elle habite sur place depuis maintenant quelques mois, donc elle saura, à priori, où m'emmener. Mais c'est toujours bon d'avoir deux ou trois témoignages avant de décoller.

L

LaurentPro

Nouveau Membre
4 Avril 2011
1
0
4
Orléans
Je pars à Barcelone

Merci pour toutes ces informations car je cherchais moi même des informations sur Barcelone, car je devais y partir le moi prochain, merci pour ces informations de qualité car elle m'ont aidé à faire de bon choix, maintant j'attends avec impatience de visiter Barcelone qui est un de mes ville préféré en Epagne.

P

pilou007

Membre
6 Août 2010
11
0
7
Bordeaux
bons restos tapas Barcelone

Salut

Quand même, certains restos sont délicieux même si très connus, j'en veux pour preuve le Cal Pep où je me suis régalé.

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Pour les bons plans et infos pratiques à Barcelone, vous pouvez consulter mon carnet de voyage . Il y a le détail de mon parcours, mes visites, mon budget et pas mal de conseils:

http://www.chrissandvoyage.com/barcelone.php

Chrissand

P

phipes

Membre
24 Mai 2011
18
0
6
barcelone
A Barcelone, tout come en Espagne d'ailleurs, en general, les site de reservations de restos en ligne avec des rabais font fureur, tapez les mots dans google vous en trouverez plein.

W

Welovebcn

Nouveau Membre
26 Mai 2011
1
0
3
Barcelone
Barcelone en vélo

Ola !!!

Je suis actuellement à Barcelone et j'adore cette ville. J'ai donc voulu la visitez de fond en comble pour pouvoir voir le plus de choses possible.

Je suis tombé par hasard sur une agence de location de vélo et je crois que c'et vraiment le meilleur moyen pour visitez cette ville.

Je vous conseille donc l'agence Bike in Barcelona ou toute l'équipe parle français et est très chaleureuse.

Je vous les conseille vivement :
http://www.bike-barcelona.com

Enjoy it ;)

T

TravellingGirl

Membre
20 Mai 2011
15
0
6
Marseille
Bonjour,

Barcelone est une ville qui me tente beaucoup et je pense aller y faire un tour cet été. Merci à tous pour vos idées et suggestions !
Je sais que c'est une bonne destination pour le rachat d'or par exemple, mais aussi et surtout pour la nourriture et la "fiesta".

C

Chrissand

Membre Pilier
23 Mars 2009
216
1
48
France
Bonjour,

Barcelone est une ville qui me tente beaucoup et je pense aller y faire un tour cet été. Merci à tous pour vos idées et suggestions !
Bonjour

Pour tous les bons plans et infos pratiques à Barcelone, vous pouvez consulter mon carnet de voyage. Il y a le détail de mes visites ainsi que le budget consacré pour le séjour: http://www.chrissandvoyage.com/barcelone.php

Chrissand

G

geossimmo

Nouveau Membre
4 Juin 2011
1
0
3
Lyon
location de particulier

Bonjour,
Pour trouver une location de particulier en espagne,