Bon plan pour rejoindre Hoi An en passant par le col des nuages

A

Alan Luxy

Nouveau Membre
3 Juillet 2014
1
0
1
43
Bonjour !

Je viens vous faire partager un bon plan pour rejoindre Hoi An à partir de Hue, en passant par la célèbre route mandarine : plage de Lang Co, le fameux Col des Nuages avec une vue panoramique sur la baie de Danang, les montagnes de marbre...pour 9$ en mini bus 16 places et avec guide..

Il faut savoir que le trajet peut se faire en voiture privée moyennant 45 à 60$. Les bus ne prennent pas cette route.

http://huetouristvietnam.com/Centre-du-Vietnam/3-PROVINCES-1-DESTINATION.htm

Bon voyage.
 
L

LilaD

Nouveau Membre
13 Novembre 2014
1
0
1
38
Bonjour, je reviens d'un voyage au Vietnam ét je suis tombée sous le charme de Hoi An cette magnifique ville ancienne. J'ai adoré voyager au Vietnam mais je retiens la meilleure partie a Hoi an. Je vous écris pour vous faire part des bons plan que j'ai découvert la bas après y être restée 2 semaines. J'ai trouvé tout d'abord un super logement, une chambre d hôtes tenue par une famille française située dans le magnifique village de Tra que , un village où tous les habitants cultive la terre. Un endroit calme ét chaleureux ou il fait bon vivre , la maison s'appelle friendlyguesthouse Hoi an vous pouvez la trouver sur le net. La vue est magnifique, j'ai étée accueillie par Céline ét sa famille qui sont adorable ét m'ont donné un tas de conseil et d itinéraire pour profiter un maximum. Je déjeunais régulièrement dans le village au baby mustard un restaurant local avec que des produits frais, ét le soir j'allais me régaler chez Enjoy , un restaurant en ville de l autre côté de la rivière 13 nguyen phuc phu . C'est un endroit super, avec des tas de lanternes ét une terrasse avec vue sur la veille ville . J'ai adoré car moins fréquenté que la partie avant la rivière ét surtout la nourriture était top vietnamiene et français , j'ai pu déguster une bonne escalope a la normande , des gaufres fondants au chocolats et surtout leur délicieuses glaces . C'est le plus grand glacier de la ville , je n'avais jamais vu Ca! 57 parfums de glaces!! Moi qui suit fan de glace c'était un arrêt obligatoire chaque jour. Le concept est génial, on paye au poid du coup on peut goûter un peu de tout ét rajouter sur la glace des bonbons et autres friandises... Quel souvenir de cet endroit , le staff tre serviable et un patron français, ce qui est bien quand on ne parle pas trop anglais, mais pour ma part je me débrouille plutôt bien a force de voyager. Ce sont mes deux coups de cœur de cette ville , ça vaut le détour !