Bonjour, c'est sigma

S

sigma

Membre
29 Juin 2006
5
0
9
Val d'oise, France
Bonjour,
je suis Sigma et je viens de la banlieue Parisienne. Je me suis inscrite sur ce forum car comme vous j'adore voyager.

Je suis allée en angleterre (du sud): londres, oxford (deux fois) cambrige, bristol, etc...à Cardiff. Je connais bien Dublin aussi, c'est une très jolie petite ville, il me reste l'écosse à visiter pour bien connaitre le RU. J'ai particulièrement adoré Dublin.

La Belgique je connais pas mal aussi, je suis allée deux fois à Bruxelles, une fois à Charleroi et Ostende (sur la côte). Le centre de Bruxelles est très joli.

Je suis allée aux états-unis également: l'ouest américain, los angeles, santa barbara, bryce canyon, zion, yosemite, lake havasu, monument valley, les sequoia géants, grand canyon, death valley, lake powell, san francisco, las vegas, san diego, c'était absolument magnifique.

J'ai visité la Tunisie également: Hammamet et Tunis, j'ai apprécié la culture.

Récemment je suis allée au Japon: tokyo et Kyoto et là encore j'ai plus qu'adoré.

Cet été je pars visiter Madrid puis je pars un mois aux usa/canada je fais la transamerica nord: new-york, les chuttes du niagara, montréal, québec, cody, minneapolis, san francisco, entre autres. Je vous dirai comment j'ai aimé.

Sinon les déstinations de rêve seraient pour moi l'Argentine (j'irai surement l'année prochaine si je trouve qqun pour partir avec moi), le Brésil, l'Australie (nouvelle zéelande), l'Afrique du sud.
En Europe j'aimerais beaucoup visiter Barcelone, Florence, Rome Berlin, Vienne, Prague, St Petersbourg.

Mais bon je n'ai que 18 ans j'ai encore le temps ;)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Sigma,

Merci pour ta présentation et :bienvenue: sur le forum des e-voyageurs !

Comme indiqué par Pepito, tu as déjà un bon parcours de voyageurse pour ton âge. :applaudit:

J'espère que tu nous feras partager ton expérience dans les différents salons du forum.

En ce qui concerne tes prochains voyages, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions.
De plus, Keltoi (animateur du forum) vit en Argentine... donc profite-en !

A bientôt et au plaisir de te lire.

Michaël

:motard:

:ico_inf: Il est possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : Mode d'emploi pour surveiller un salon du forum