Bonjour de Théo, Elliot, Elise & Eric

  • Auteur de la discussion theliot
  • Date de début
T

theliot

Membre
14 Mars 2007
21
0
14
ANGERS
theliot.fr
Bonjour à tout le monde

TOut d'abord je tiens à vous dire que je suis très contente de cette inscription au sein de votre forum.
Nous sommes arrivés ici parce que nous allons partir tous les quatre en camping car pendant un an.Nous allons traverser l'europe et l'Asie. Disons que les pays seront (j'espère ne pas en oublier trop) : France, Italie, Bosnie, Slovénie, Monténégro, Turquie, Pakistan, Iran, Inde, Bangladesh, Bhoutan et Népal. (suis sure d'en avoir omis un ou deux...)

Nous allons donc avoir régulièrement besoin de renseignements auprès de vous pour nos préparatifs. J'espère que je ne vous soulerais pas trop avec toutes mes questions.

Notre site, pour ceux qui voudront en savoir un peu plus sur notre projet est le suivant : http://theliot.fr/


Je vous souhaite à tous une bonne soirée.

Cordialement

Elise
 
F

FloB

Guest
Bonjour Elise,

Bienvenue à toi sur ce forum. Et une famille voyageuse de plus, une !
J'ai juste une question bête à te poser : qu'est-ce que vous prévoyez de faire après le Népal ? Un retour par l'Asie Centrale, ça ne vous dirait pas ?
Bons préparatifs en tout cas

Flo
 
T

theliot

Membre
14 Mars 2007
21
0
14
ANGERS
theliot.fr
Merci pour vos accueils chaleureux. Ca fait toujours plaisir à lire.

Pour te répondre Flo, nous ne savons pas quel sera exactement le trajet du retour. Nous n'avons aucun impératif, sauf celui hélas des quelques passages de frontières. Ce que nous voulons c'est suivre le littoral quand ce sera possible, visiter au moins les capitales pour chaque pays, ne pas prendre de risque (sans être phobique) pour les enfants et nous mêmes et surtout vivre sereinement avec ceux et celles que nous rencontrerons.

Tout ça pour dire que nous partons, nous reviendrons, mais par quel chemin???

Merci à vous tous

COrdialement

Elise
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Elise,

Merci pour ta présentation et pour ton message !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

En effet, c’est un superbe projet !

Nous allons donc avoir régulièrement besoin de renseignements auprès de vous pour nos préparatifs. J'espère que je ne vous soulerais pas trop avec toutes mes questions.
Le forum a été crée pour cela... alors n’hésite pas à poser toutes tes questions dans les différents salons du forum !
Nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.
Tu trouveras même une catégorie dédiée au camping-cariste : Camping-car, fourgon aménagé, véhicule récréatif

Et ce serait également un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bonne préparation !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com
 
T

theliot

Membre
14 Mars 2007
21
0
14
ANGERS
theliot.fr
Merci beaucoup pour l'accueil et les liens (dont j'avais déjà consulté pour certains).

Je ne manquerai pas de poser moultes questions pour nous aider à préparer le voyage.

Encore merci et bonne fin de journée à vous tous

Elise