Bonjour je suis Lirn

L

lirn

Membre
25 Février 2007
11
0
11
Rennes
Bonjour à tous, :coucou:

Je suis Lirn j'ai 32 ans et j'aime voyager depuis longtemps même si je ne suis pas une grande voyageuse.
Je ne suis pas une routarde non plus mais je suis plusieurs fois partie seule en voyage à l'étranger, sur de courtes périodes.
J'aime le voyage parce qu'il permet de faire des rencontre souvent extraordinaires, de se rencontrer soi même, parfois, et de briser une certaine routine.
C'est un temps pour soi et une chance, C'est souvent l'occasion de faire des réserves de ciel bleu pour les jours de pluie.
Voilà pour les présentations

Lirn :soleil2:

M

Marsupilami44

Membre
18 Janvier 2007
81
0
24
Nantes
bonjour Lirn :coucou:
:bienvenue-fr: sur le forum
Ici tu purras faire le plein d'idées avant de faire le plein de voyages

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Bonjour Lirn,

Bienvenue sur le forum.

Pas routarde, pas grave, le forum s'adresse à tous et toutes.

Pas grande voyageuse, cela reste à voir... il est aussi important de connaître sa région avant de découvrir le monde. J'ai pour ainsi dire découvert entièrement mon pays (la Suisse), puis l'Europe un peu (c'est grand...), avant de partir pour l'Asie du Sud-est dont je suis tombée amoureuse...

Des conseils sur ta région peuvent s'avérer précieux pour des voyageurs qui ne la connaissent pas, alors n'hésite pas à participer au forum. :wink:

L

lirn

Membre
25 Février 2007
11
0
11
Rennes
:)

Rebonjour,

J'ai visité quelques îles Grecques, un peu d'Irlande un peu de Grande Bretagne, Florence...
Nous retournons en Grèce au mois de mai parce que j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce pays il y a 4 ans.
Je suis allée jusqu'au Japon mais je ne suis pas une routarde = en général tout est bien organisé bien planifié avant le départ parce que j'ai horreur des galères :)
J'ai rencontré des suissesses super sympa récemment et ça me donne bien envie d'aller faire un tour là bas un de ces jours!

Lirn

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Lirn,

Merci pour ta présentation et pour tes premières contributions !
Heureux de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: sur le forum e-Voyageur.

N'hésite pas à poser des questions pour préparer tes futurs voyages dans les différents salons du forum. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos avis.

Et ce serait un grand plaisir de lire tes impressions de voyages et tes recommandations. :)

Je t’invite également à faire un tour sur le site notamment sur ces pages qui sont complémentaires au forum :
-> Album photos des 4 coins du monde
-> Carnets de voyage (créés par des internautes)
-> Annuaire carnets de voyage

A bientôt et bon voyage !

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques informations :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com