Bonne-pioche : Bonjour

  • Auteur de la discussion bonne-pioche
  • Date de début
B

bonne-pioche

Nouveau Membre
12 Juin 2011
2
0
3
reims
Je me présente, Virgil 34 ans, fan de voyage et amoureux de la découvérte en tous genre ainsi que de la divérsité culturélle que nous offre notre planéte .Je suis plutot parti a la découvérte du continent Asiatique ,plus particuliérement la Turquie et cela durant les dix dérniéres années .Jusqu'a présent,j'ai toujours réussi a voyagé avec le rytme suivant --->3 mois et deux semaine de travail(intérim) et 2 semaine d'évasion avec mon sac a dos et mes bonnes adrésse pas chére.Je travaille en intérim dans un domaine que je maitrise parfaitement et qui est trés rechércher(pose de sol) ,j'habite un tout petit appartement avec un loyer trés bas ,pas de crédit ,pas de voiture(je posséde intérnet tous de méme !) ,et cela me pérmet de pouvoir partir tous les 3 mois voir 4 mois au plus tard , le temp que je passe en France est consacré a la rechérche d'itinéraire et a la préparation des sites a visité,je consacre aussi mon temp passé en France pour me préparé physiquement parce-que l'éxpérience de mes voyages m'as démontrés que le mental était le meilleur compagnon du voyageur.Bien souvent on me fait le reproche de ne rien posséder à l'age de 34 ans mais j'oublie vite ce reproche quand il pleut sur Paris et que je monte dans l'avion à déstination de Thaillande (ou autre) .Bréf je suis remplis de souvenir et de photos et j'aime bien mon style de vie .J'éxplique en gros ma présence sur ce site ,j'aimerais franchir le cap supérieur et j'envisage un tour de la planéte et cela en début 2013,je suis en phase de début de mon projet (trajet,visas,logistique,financement ect ect )et je vais profité de votre site pour entrer en contact avec des compagnons de route qui aurait le méme projet que le mien . mérci Virgil
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Virgil,

Enchanté de faire ta connaissance.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Tu trouveras un forum dédié aux petites annonces de compagnon de voyage ici :
:fleche-forum: Recherche compagnon de voyage
:fleche-forum: Recherche compagnon de voyage pour un tour du monde

Au plaisir de te lire.
Michaël

PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Newsletter, RSS, Twitter.
 
B

bonne-pioche

Nouveau Membre
12 Juin 2011
2
0
3
reims
mérci mickael pour ton accueil (avec un peu de retard) ,j'ai éfféctivement vu les deux rubriques (compagnons) elles vont m'étre trés utile prochainement.