Bons plans hébergement, excursions

A

angie303

Nouveau Membre
14 Février 2011
3
0
4
France
Bonjour à tous,



l'année dernière j'ai passé 15 jours de rêve au Venezuela où j'ai rencontré des gens extraordinaires qui ont la main sur le coeur et tjs prêts à vous aider. Si vous souhaitez vous y rendre et découvrir des endroits paradisiaques comme Morrocoy, Canaima, Los Roques, Isla Margarita à bon prix n'hésitez pas à me contacter je vous mettrai en relation avec une amie venezuelienne qui a une agence de voyages et vous propose des tarifs à prix imbattables en vous prenant en charge à votre arrivée à l'aéroport si vous le souhaitez et pouvant vous héberger 1-2 nuits gratuitement chez elle à Valencia (2h de Caracas). Elle vous propose des excursions en collaboration avec des gens locaux. Outre vous donner des bons conseils elle et sa famille vous accueillent d'une façon unique et font en sorte que vous vous sentiez chez vous.

En ce qui concerne les billets d'avion, vous pouvez avoir l'aller-retour à 500€, demandez-moi je vous donnerai les coordonnées de Laurent qui travaille dans une agence de voyages là-bas.



Le Venezuela est un pays paradisiaque, riche par sa diversité de paysages et par la générosité et le grand coeur de ses habitants. Une chose est certaine, vous ne serez pas déçus par votre séjour !

N'hésitez pas à me contacter pour toute question, je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous aider du mieux que je peux !



Bon voyage!
 
B

babet

Nouveau Membre
18 Mai 2011
1
0
3
Haute Loire (france)
voyager au Vénézuela

Je suis intéressée par les informations que vous publiez, comment vous contacter pour avoir des renseignements plus précis, je ne suis pas habituée aux forums.
Nous voyageons depuis 25 ans mon mari et moi en libre mais depuis une mauvaise expérience à B-Aires et avec l'âge nous essayons de prendre plus de précautions.
Nous souhaiterions voyager au Vénézuela essentiellement dans la zone des llanos et les zones naturelles proches à un prix raisonnable .....
Merci de prendre le temps de nous apporter quelques précisions.

Cordialement
 
E

emilie49000

Nouveau Membre
4 Mars 2012
1
0
3
Angers
salut,
Nous partons à 2 cet été pour le vénézuéla. Nous avons prévu de passez un peu de temps autour de Canaima, salto angel, ... Donc vos contacts dans ce coin peuvent nous intéresser...
Merci
Emilie
 
J

joellep

Nouveau Membre
11 Mars 2012
1
0
3
France
posada ou appart plage

Bonjour Angie,

Nous partons 2 adultes et 3 enfants 12ans et 2x9ans du 11 au 31 aout 2012 pour le venezuela.
Combien coute le transfert en avion caracas barquisimento?
Nous serons probablement sur barquisimento pendant 2 semaines, ensuite nous souhaiterions trouver une posada ou appartement pour 5 pour 1 semaine soit a morocoy, chichivirici ou tucacas. Ou du moins dans le meme style pour farniente et bronzing tranquille avec les enfants. Pouvez vous me proposer quelque chose a prix raisonnable? Apparement les prix annoncés sont souvent a la journée? non?

Bien à vous


Joëlle
 
A

angie303

Nouveau Membre
14 Février 2011
3
0
4
France
salut,
Nous partons à 2 cet été pour le vénézuéla. Nous avons prévu de passez un peu de temps autour de Canaima, salto angel, ... Donc vos contacts dans ce coin peuvent nous intéresser...
Merci
Emilie
Bonjour Emilie,

Alors tout d'abord je vous conseille de contacter l'agence [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum] pour vos billets d'avion si vous ne les avez pas encore acheté. J'ai voyagé avec eux il y a 2 ans et repasse par eux pour repartir cet été

Je vous conseille d'aller passer 3 jours à Chichiriviche et au Parc National de Morrocoy, vous pourrez y visiter les différents îlots paradisiques (et pas encore connus des touristes européens!) au sable fin blanc, des fonds marins époustouflants, faire du snorkeling, voir des étoiles de mer...Il y a de très bonnes excursions à la journée organisées très complètes et vous en prenez plein les yeux J'avais dormi à la posada Amada Suites, Rafael est un amour il peut même cuisiner pr vs si vs lui demandez, il est très gentil, vs pouvez faire soirée karaoké etc. C'est un très bon hôte.

Vous pouvez aller passer quelques jours à Mochima/Santa Fé magnifique également surtout pour les fonds marins d'une beauté exceptionnelle que vs pouvez voir en faisant du snorkeling!beaucoup de dauphins viennent jouer près du bateau
J'ai dormi Posada le petit jardin tenue par un couple de français expatriés!c'est une très bonne posada Audrey est super gentille et pourra vs donner des conseils sur les nombreuses choses à faire et à voir (excursions en bateau ou dans la montagne pour découvrir les plantations de café et de cacao...)

Delta de l'Orénoque : moi je suis allée à l'Orinoco Camp pendant 3 jours, c'était génial, vous dormez dans un campement au milieu de nulle part, vous allez dans la jungle, voir des crocodiles, des migales, des animaux typiques, rencontrer des indigènes, pêcher des pyrhanas bref j'imagine que tous les campements font à peu près les mêmes excursions!mais si le coeur vous en dit, tentez cette expérience c'est une aventure hors du commun que vs n'oublierez jamais!

Je n'ai pas eu le temps d'aller à Canaima et au Salto Angel j'y vais cet été mais je vous conseille vivement d'y aller, les paysages sont spectaculaires et c'est la plus haute cascade du monde! Un paradis terrestre d'après les photos que j'en ai vues et les commentaires de mes amis qui y sont allés! Il faut compter 4-5 jours, il est recommandé d'acheter un pack, contactez mon amie Francis Paolucci qui a une agence de tourisme vulcanostours@gmail.​com elle vend des packages pour le Salto Angél et Canaima, los Roques, l'Isla Margarita, Chichiriviche/parc national de Morrocoy, elle organise des transferts depuis et vers l'aéroport (ce qui est très rassurant car un chauffeur et une personne de son agence viennent vous accueillir à l'aéroport et vous conduisent à votre auberge/hôtel...) et elle vous change vos euros en bolivar (faire attention à l'aéroport tout le monde vient vous accoster pour tenter de vous changer votre argent, le marché parallèle est très développé et il y a donc beaucoup d'escroqueries)
Son site est www.vulcanostours.tk elle propose un service de qualité incroyable! elle était venue me chercher à laéroport avec 1chauffeur et mavait amené chez elle à valencia pr la modique somme de 30€. Elle m'a hébergé une nuit gratuite, m'a tout organisé de a à z et à chichiriviche elle m'a servi de guide et m'a fait découvrir des endroits incroyables très peu fréquentés des touristes car pas encore connus, et ce sont des îlots paradisiques! Dites-lui bien que vous la contactez de ma part (Angélique)

Je vs déconseille d'aller à Caracas, il n'y a rien d'extra et c'est très dangereux!!!

Enfin, si vous avez le temps et le budget, je vous conseille d'aller passer quelques jours à l'Isla Margarita et/ou à Los Roques car ce sont des îles paradisiaques, destinations très prisées des touristes et ce, grâce à la beauté exceptionnelle de leurs plages.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires
Angélique
 
A

angie303

Nouveau Membre
14 Février 2011
3
0
4
France
Re: posada ou appart plage

Bonjour,

depuis plusieurs mois les messages que j'envoie restent bloqués dans la boite d'envoi :( je m'en suis rendue compte il y a quelques jours. Merci de m'envoyer par MP votre adresse mail.

Cordialement

Angélique

Bonjour Angie,

Nous partons 2 adultes et 3 enfants 12ans et 2x9ans du 11 au 31 aout 2012 pour le venezuela.
Combien coute le transfert en avion caracas barquisimento?
Nous serons probablement sur barquisimento pendant 2 semaines, ensuite nous souhaiterions trouver une posada ou appartement pour 5 pour 1 semaine soit a morocoy, chichivirici ou tucacas. Ou du moins dans le meme style pour farniente et bronzing tranquille avec les enfants. Pouvez vous me proposer quelque chose a prix raisonnable? Apparement les prix annoncés sont souvent a la journée? non?

Bien à vous


Joëlle