SalutQue pensez vous de Boracay? J'ai entendu dire que c'était devenu très touristique? Ya t'il quand meme des coins calmes aves restau et hotels bon marché , ou uniquement des resorts le long de la plage ?
Merci d'avance
Sébbb
Pas forcément vrai. Personnellement je vais de plus en plus sur Maralison au large de Panay ou sur Panay elle-même. Le maritime sanctuary de Dumatad-Jawili est bien protégé. Boracay est devenu l'haranque et c'est bourré de corééns.j'ai une copine qui m'a dit que Boracay c'était top coté plon gée....
VRAI OU FAUX?
ok merci. mais c'est vrai qu'on ne veut pas perdre de temps en trajets alors on essaie de choisire des iles concentrées. on a déja craqué sur siqujor, negro cebu ,et boracay pour ma copine. je ne sais pas où se trouvent les îles que tu m'a cité je vais donc aller voir de plus près. Merci mille fois! mariePas forcément vrai. Personnellement je vais de plus en plus sur Maralison au large de Panay ou sur Panay elle-même. Le maritime sanctuary de Dumatad-Jawili est bien protégé. Boracay est devenu l'haranque et c'est bourré de corééns.j'ai une copine qui m'a dit que Boracay c'était top coté plon gée....
VRAI OU FAUX?
Cheers, Boo