H
Episode1:
Voyage en Algérie, RAS si ce n’est l’accueil téléphonique déplorable.
Episode 2 :
En 2005, ils annulent un voyage 21 jours avant le départ, ce qui est leur droit. Ils postent donc le recommandé pile 21 jours avant. Ils ne prennent pas le temps de me téléphoner ou de m’envoyer un mail, du coup je ne suis prévenu que 18 jours avant le départ. L’accueil téléphonique est toujours déplorable, tant sur le fond que sur la forme.
Episode 3 :
Cette année je réserve un voyage Afrique du sud+Namibie+Botswana+Zimbabwe en juillet pour un départ fin octobre. Je paye un acompte et je reçois une confirmation d’inscription.
Fin septembre j’appelle pour des détails sur le voyage. L’interlocuteur n’est au courant de rien. 3 jours après il me laisse un message me disant qu’il y a un problème avec mon dossier. ILS ONT OUBLIE DE M’INSCRIRE AUPRÈS DU PRESTATAIRE SUD AFRICAIN. Il lui faut encore 3 jours de plus pour être certain que je ne suis pas inscrit ! Finalement, le voyage est complet donc je suis b….
En résumé, je pars finalement à une autre date. Je demande un dédommagement (un geste commercial) pour les frais occasionnés : niet ! Et le pompon, comme les vols sont réservés en retard, ils ne me proposent pas le paris/cap town direct qui est normalement prévu (trop cher pour eux !), mais un vol par Dubaï ! Finalement, j’indique moi-même à XXXXX que les vols par Madrid sont moins chers. Je fais le boulot à leur place !
Au final, je fais 2 escales.
Conclusions :
Ils font des fautes graves (oublier de m’inscrire) et ne font rien pour rattraper leurs fautes. Rien à a faire du client!
Voyage en Algérie, RAS si ce n’est l’accueil téléphonique déplorable.
Episode 2 :
En 2005, ils annulent un voyage 21 jours avant le départ, ce qui est leur droit. Ils postent donc le recommandé pile 21 jours avant. Ils ne prennent pas le temps de me téléphoner ou de m’envoyer un mail, du coup je ne suis prévenu que 18 jours avant le départ. L’accueil téléphonique est toujours déplorable, tant sur le fond que sur la forme.
Episode 3 :
Cette année je réserve un voyage Afrique du sud+Namibie+Botswana+Zimbabwe en juillet pour un départ fin octobre. Je paye un acompte et je reçois une confirmation d’inscription.
Fin septembre j’appelle pour des détails sur le voyage. L’interlocuteur n’est au courant de rien. 3 jours après il me laisse un message me disant qu’il y a un problème avec mon dossier. ILS ONT OUBLIE DE M’INSCRIRE AUPRÈS DU PRESTATAIRE SUD AFRICAIN. Il lui faut encore 3 jours de plus pour être certain que je ne suis pas inscrit ! Finalement, le voyage est complet donc je suis b….
En résumé, je pars finalement à une autre date. Je demande un dédommagement (un geste commercial) pour les frais occasionnés : niet ! Et le pompon, comme les vols sont réservés en retard, ils ne me proposent pas le paris/cap town direct qui est normalement prévu (trop cher pour eux !), mais un vol par Dubaï ! Finalement, j’indique moi-même à XXXXX que les vols par Madrid sont moins chers. Je fais le boulot à leur place !
Au final, je fais 2 escales.
Conclusions :
Ils font des fautes graves (oublier de m’inscrire) et ne font rien pour rattraper leurs fautes. Rien à a faire du client!