Boycott AIR FRANCE / marre de vos grèves!

R

regf78

Nouveau Membre
29 Mars 2018
2
0
1
45
Bonjour
AIR FRANCE et leur grèves à répétitions m'exaspèrent à un plus haut point!!!
Je devais partir à BALI demain le 30/03: vol annulé / aucune info !
Je recois hier juste un email qui précise vol annulé , on vous recontactera!
Merci bien
Cette compagnie est une pure honte! Aucune fiabilité (et en plus ils sont chers!!!)
En 2017 une grève par mois minimum
En 2018 grève en févier, 2 grèves en mars et 3 en Avril!!!
Plus jamais je n'achèterai un billet chez AIR FRANCE

et dire que j'avais hésité entre AIR FRANCE et Singapour Airlines!!!!

Si vous voulez voyager sereinement, boycoté AIR FRANCE
 
marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
pour ma part , je n'a pas pris un seul billet AF depuis le siècle dernier !! j'avais déja compris , les prix , l'amabilité , les grèves ....cela sentait déja la décadence !

Mon problème , c'est que je dépend aussi de la SNCF pour mes 2 prochains vols !
 
R

regf78

Nouveau Membre
29 Mars 2018
2
0
1
45
pour ma part , je n'a pas pris un seul billet AF depuis le siècle dernier !! j'avais déja compris , les prix , l'amabilité , les grèves ....cela sentait déja la décadence !

Mon problème , c'est que je dépend aussi de la SNCF pour mes 2 prochains vols !
Oui moi c'est bien la dernière fois que je voyage avec AIR FRANCE!!
Quant a la SNCF , c'est idem mais malheusement pour nous, ils ont le monopole (pas pour longtemps j'espère!!)
 
AmyNorth

AmyNorth

Nouveau Membre
25 Décembre 2020
1
0
1
25
J’ai compris une chose très importante en parcourant le monde! Et pourtant je vous conseille à tous et à tous d'essayer d’oser voyager ils vont radicalement changer votre vie! metrip.ee Au cours de votre voyage vous rencontrerez des gens qui sont différents de vous et si vous voyagez souvent, vous apprendrez à accepter ces différences. Les Excursions ouvrent nos horizons, nous donnent de nouvelles perspectives, nous enrichissent et nous changent en tant que personnes, car vous deviendrez plus tolérant et accepterez plus facilement d’autres opinions.
 
Dernière édition: