Brasserie Pichet de Paris

  • Auteur de la discussion marion2510
  • Date de début
M

marion2510

Nouveau Membre
16 Mai 2012
1
0
2
Paris
Le Pichet de Paris la mythique brasserie parisienne, ouvre son annexe et propose une nouvelle carte dans un décor rajeuni.

Une grande maison de tradition revisitée dans un esprit moderne, une cuisine respectueuse des produits et créative, une atmosphère confortable et légère : Le Pichet de Paris, repris par le groupe DIEP en 2010, est à redécouvrir d'urgence.

Les habitués du quartier l'ont remarqué : quelque chose a changé depuis 2011 sur la façade du Pichet de Paris. Quelque chose, c'est l'ouverture d'une « annexe », terme utilisé par les marins pour désigner la petite embarcation qui fait le lien entre un bâtiment et le port. C'est bien le rôle de l'Ecailler du Pichet, qui prolonge la devanture du restaurant et l'ouvre sur la rue : non content de proposer à la vente à emporter des fruits de mer et des crustacés d'une qualité irréprochable, ils invitent à la dégustation décontractée de tapas et de paëlla, selon une formule moderne qui a su trouver son public : ses tabourets hauts sont en train de devenir un spot incontournable du quartier.

Le Pichet de Paris - L'Ecailler
68 rue Pierre Charron Paris 8ème - 01 43 59 50 34

 
P

pilou007

Membre
6 Août 2010
11
0
7
Bordeaux
brasserie pichet

merci pour cette adresse que je connais pas et qui à l'air fort intéressante!!! j'irai tester volontiers :)