Brésil : où aller pour plage soleil fete et tranquilité

C

chouette

Membre
3 Avril 2008
9
0
8
Toulouse
Bonjour,
Brésil : où aller pour plage soleil fete et tranquilité
Y a til des iles ? ou des coins de paradis
En octobre quel climat ?

MERCI §
 
E

Europatours

Membre
11 Juin 2008
2
0
6
On the net
www.europatours.fr
Bonjour,

Tu peux être un peu plus précise sur t'as demande car plage=soleil mais fête n'est pas égale tranquilité pas trop, alors que recherche tu exactement ?

Le Brésil est peine 18 fois plus grand que la France... et déjà la on a defois du mal a ce décider ou on va partir en vacances...

@ +
Bo
 
M

mondobongo

Membre
17 Mai 2008
6
0
7
paris
www.brazilriodejaneiro.com
oui je connais un endroit uncroyable pas tres loin de rio de janeiro ( a 200km environs). s'appelle CABO FRIO! la bas tu trouveras du sable blanc comme le sucre et l'eau cristaline sans poluition. vraiment magique. vas-y sur flickr.com ou sur google images et essaye de faire une recherche du genre (PLAGE CABO FRIO - PRAIAS DE CABO FRIO), (VILLE CABO FRIO - CIDADE DE CABO FRIO) etc... c'est une ville vraiment tres agreable pour passer des vacances du reve.
 
M

Madrugadao

Membre
10 Décembre 2007
42
0
18
Fortaleza, Ceara
Ola..

Pour moi en octobre c'est São-luis do Maranhao pour les Marafolia, et comme c'est une île pour les plages pas de prob...
 
C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
prainha grumari

Tu as tout proche de rio, en traverssant le pont de niteroi des plages soit disant les plus belles du monde...
sinon en allant sur la côte verte :
vers îlha grande, paraty...
encore au plus proche de rio, les plus belles plages du Brésil ;
Prainha, Grumari!!
caizinho
 
M

manouchkha

Membre
12 Mai 2008
10
0
9
Brésil
Salut la chouette !
Une île charmante, paisible, en même temps pas loin de 'la ville' ou tu peux faire la fête ?
Moi je te répondrais Itaparica
Petite île super belle, bien paisible en face de Salvador de Bahia
Hésite pas à me demander plus d'infos, je vis là bas !
 
J

Joseph

Membre
le littoral Nord de Salvador de Bahia

Je te recommande les plages du Littoral nord de Salvador, sur la route des cocotiers.

Il y a des endroits magnifiques et c'est loin des rumeurs de la vielle.

A ta disposition si tu veux plus d'infos.

Joseph
 
C

cristal de roche

Membre
7 Octobre 2008
2
0
6
canada(quebec)
bonjour a toi

bonjour a toi je suis du quebec, peu etre vous ete deja parti au brésil,je voulais vous demandez un service je cherche un pendentif en cristal de roche du brésil..je m,interesse a la lithothérapie, ici j,ai cherché ici et la pour en avoir un dans les bijouterie il ont a pas, et il parait c,est moins cher de l,acheter dans le pays meme et comme ca ca sera une vrai et non une fausse que certaine boutique vend...merci si vous pourrez me rendre se service. :oops: ..hate de vous relire..jocelyne