Bretonne cherche partenaire de voyage pr Asie & Amérique

L

leavoyage1

Nouveau Membre
25 Novembre 2012
3
0
2
rennes (35)
Bonjour,

Je souhaite partir pour un voyage itinérant d’à peu près un an. Avant cela il faut que je travaille un peu… La date de mon départ n’est pas encore fixée !
En tout cas je veux prendre le temps de trouver quelqu’un avec lequel je partage ma vision du voyage!
Mon projet c’est 6 mois en Asie suivit de 6 mois en Amérique du Sud. Je rentre justement de 6 mois en Amérique du Sud, mais cela ne m’a pas suffit, j’aimerais reprendre mon voyage en Bolivie et continuer à remonter le continent !
Pour ce qui est de l'Asie, j'aimerais beaucoup découvrir la Mongolie et le Sri Lanka, pour le reste c'est à voir...
J’aime voyager avec mon sac à dos, en stop, en bus, à pieds…je m’adapte au pays.
Pour info, je suis une femme de 27 ans et je vis à Rennes, en Bretagne.
Même si vous ne souhaitez partir que quelques mois, y a toujours moyen…

A bientôt…
 
D

dadou35

Nouveau Membre
6 Décembre 2012
1
0
2
Rennes
Coucou Léa, je viens juste de m'inscrire sur ce site et de lire ton message et l'idée de ton voyage a l'air intéressante. Je viens de rentrer de 2 ans d'australie avec des pauses en Taiwan et en Thailande mais pas assez suffisant du coup j'ai bien envi de me refaire une petite session en Asie pour prendre le temps de découvrir, pour l'amérique du sud, je n'ai pas trop étudier la question enfin voilà.
Si t'es intéressé pour en savoir plus, fais donc signe !!!
Sinon j'ai 26 ans et j'habite près de Rennes aussi, pour se rencontrer plus facile !!!
Bonne journée à toi et peut être a bientôt
 
S

simobo6

Nouveau Membre
11 Décembre 2012
2
0
2
Paris
Salut lea,

Je compte partir en asie à partir du mois de janvier pour faire le tour du sud Est de l'asie: sac à dos, marche à pied, hébergé chez les habitants, bus, auto stop,... tout (le vrai sac à dos :))).

Actuellement, je n'ai pas de plan pour le circuit des pays à visiter ni le coût de l'aventure, c'est pour cette raison que je cherche de la compagnie pour mieux organiser ce voyage.

Je m'appelle Simo, t j'ai 27 ans et je suis de Paris.

Par avance, merci pour ton retour

A très bientôt
 
L

lizalizou

Nouveau Membre
7 Janvier 2013
8
0
3
91
ucou

moi aussi l'asie sud est me fait terriblement rever . ou en etes vous de vos projets

j'ai 26 ans je vis à paris et j'ai 15 jours de repos avant d'enchainer un nouveau taf

j'ai besoin de folie et de changement ne serait ce que pour 15 jours ;)

si vous voulez en parler
: mon fb [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec d'autres membres]

soyons fou