Budapest et lac Balaton

L

lilichen

Nouveau Membre
15 Octobre 2011
2
0
3
Bouches du Rhone
Bonjour,
je reviens de Hongrie, Budapest et le lac Balaton.
C'est super beau on marche la tête en l'air. aux bains Szechenyi on y hume l'ambiance mittel europa du début du 20°S. Prendre le tram 2 et longer le Danube le soir en passant devant le pont des Chaînes.
Les hotels sont chers mais la nourriture est bon marché. Les gateaux ne sont pas si terribles que ça, mais la charcuterie et le vin participent agréablement à l'apéro.
Si vous allez au lac Balaton,essayez d'aller aux bains d' Heviz. C'est immense, il y a des bains très chauds et certains radioactifs qui vous détente, c'est coll.
J'avais reservé sur vol24 trois mois avant a des prix intéressants et ils ont annulés 3 semaines avant sans que j'ai demandé quoique ce soit. méfiez vous avec vol24. Ils ne sont pas sérieux. Il a fallu que je trouve des billets et plus chers, naturellement.
Lilichen
 
A

Adada69

Membre
11 Août 2010
7
0
5
France
www.visiterlisbonne.com
Budapest

Tout à fait d'accord avec toi ! Budapest est un ville magnifique ! Par contre, les hôtels restent chers mais il est possible de loger dans des auberges de jeunesse qui sont vraiment bon marché et pas chères du tout !
Il y a tellement de choses à voir dans cette capitale, j'espère pouvoir y retourner un jour !

Adeline