Budget et tatouage à Séoul

A

AlexisR

Nouveau Membre
29 Août 2018
1
0
1
28
Bonjour à tous les globe-trotteurs,


Je suis sur le point de partir à Séoul fin octobre, je prévois de prendre avec moi minimum 950E pour 2 semaines sachant que dans les 2 semaines ( mon vol aller et l’hébergement sur 2/3 jours n'est pas inclus ) est-ce suffisant ?

Durant le reste de mon voyage : Je prévois de prendre une guesthouse et de ne pas non plus manger au resto tous les soirs.

-Aussi je viens vous poser cette question car je prévois de me faire tatouer la bas et je ne connais pas très bien les prix et j'aimerais avoir quelques conseils ( même si ça n'est pas la première fois que je suis tatoué ), en plus de mon tatouage, je prévois de faire du MMA, j'en profite pour vous demander si cela n'aura pas d'incidence sur la cicatrisation.
 
adrianab

adrianab

Membre
27 Juillet 2018
15
0
9
Bonjour,
Tout dépend le prix de votre hébergement.
Concernant les tatouage... c'est assez cher. Vous devez savoir qu'en Corée, tatouer est interdit. C'est le tatoueur même qui m'en a fait part : Nuddy. Mais ils essaient tout de même rendre la pratique légale. Je me suis fait tatouer là-bas, un tatouage assez petit d'environ 6cm de lxL. J’ai donc payé mon tatouage 300.000 wons (environ 230€) ce qui peut paraitre un peu cher pour la taille du tatouage..