Cadeaux à offrir à une famille algérienne

H

hotesse

Membre
21 Août 2005
2
0
9
Nantes
slt, je souhaite apporter des cadeaux de france à une famille algerienne,
que me conseillez-vous?
 
L

Lilette

Membre
12 Juillet 2005
16
1
12
Bruxelles
www.djamila.be
slt, je souhaite apporter des cadeaux de france à une famille algerienne,
que me conseillez-vous?
Bonjour Hotesse, je suis algérienne et je vais essayer de répondre à ta question. N'importe quel cadeau ferait le bonheur des uns et des autres, comme on dit chez moi, une petite savonette fait énormément plaisir". mais tout dépend de la famille, des personnes à qui tu dois offrir ça.
Maintenant ce que tu peux emmener, je te cite pêle-mêle : des chocolats, bonbons, des fromages (il y en a en Algérie, mais les fromages français sont inimitables, donc toujours les bienvenus).
Eau de toilette, after-shave, des vêtements, chaussures, etc.... La rentrée est proche donc un sac à dos, une chouette trousse, des stylos sympas (je veux dire des trucs originaux).
S'il y a une personne agée, un foulard ou une écharpe ou même un petit coupon de tissu.
Mais je te dis tout dépend des gens chez qui tu vas aller. Ce qui est sur c'est qu'il est nécessaire que tu penses à chaque membre de la famille. Bien entendu tes cadeaux ne sont pas obligé de sortir de chez Gucchi, Cardin, etc.....
Si c'est ton premier séjour chez une famille algérienne, tu ne l'oublieras jamais, les algériens sont hospitaliers et se mettront en quatre pour te faire plaisir, même s'ils sont d'origine modeste.
Bon séjour et au plaisir de lire tes péripéties.