Calculer sont itinéraire

  • Auteur de la discussion Thomaslebaroudeur
  • Date de début
T

Thomaslebaroudeur

Nouveau Membre
8 Août 2011
2
0
3
Paris
Bonjour,


Actuellement en plein réflexion de voyages, je cherche à tracer mon itinéraire, qui commencera sans doute par un Paris -> berlin -> kiev ->moscow -> oulan-oude -> Oulan-bator -> ect...

Bref, je suis partis sur google map, jusqu'à Kiev pas de soucis, mais le passage en Russie est incalculable, ducoup je ne vois plus les km :'(
Pareil pour mappy.

Certain on t'il un autre site ou soft pour faire ça ? Ou c'est moi qui gère mal google map aussi... :oops:

Merci de votre aide.
Cordialement, Thomas.
 
S

Samsara

Membre Actif
10 Décembre 2010
493
0
40
Chine
avec Google Earth ?
Je ne sais pas ce que tu cherches à calculer? Les distances en bus, train, etc?

et je ne comprends pas exactement
le passage en Russie est incalculable
 
P

Planetoday

Nouveau Membre
20 Août 2011
4
0
3
Brésil
www.planetoday.org
Bonjour,


Actuellement en plein réflexion de voyages, je cherche à tracer mon itinéraire, qui commencera sans doute par un Paris -> berlin -> kiev ->moscow -> oulan-oude -> Oulan-bator -> ect...

Bref, je suis partis sur google map, jusqu'à Kiev pas de soucis, mais le passage en Russie est incalculable, ducoup je ne vois plus les km :'(
Pareil pour mappy.

Certain on t'il un autre site ou soft pour faire ça ? Ou c'est moi qui gère mal google map aussi... :oops:

Merci de votre aide.
Cordialement, Thomas.
Il manque une information essentielle: quel moyen de transport? Le calendrier (1 mois, 1 an?)

Cela dit, je crois que planifier un voyage tel que le vôtre de façon trop rigide, n'est pas la bonne solution. Vous ne partez pas à Oulan Bator comme on prend la voiture pour la Riviera italienne... Vous devez modifier votre approche du voyage et passer sur une logique qui vous permettra d'être préparé aux imprévus.