camping à l'année dans le sud

T

takira

Membre
3 Juillet 2009
2
0
5
somme
bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici,et je trouve se site super, voilà étant à la recherche d'un emplois plus ou moin dans le sud,je recherche un camping pour y logé mais pas en tant que vacancier,car maintenant dans le sud les employeur loge plus tellement,merci beaucoup de m'aidé

T

takira

Membre
3 Juillet 2009
2
0
5
somme
bonjour c'est principalement dans les alpes maritimes (06)et je cherche un camping qui loge du 1er janvier au 31 déc (à l'année),car je sais que beaucoup de camping le font plus donc pour trouvé c'est pas évident.

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour,

Effectivement, je crois qu'une loi interdit ou restreint la location à l'année qui serait similaire à celle d'un appartement sans les charges obligatoires.
Cela peut certainement se détourner en changeant de mobil-home dans le même terrain.
Dans le 06 ça doit se trouver mais dans l'arrière-pays et l'idéal est encore de prospecter sur place. Il est plus facile de trouver un accord en discutant directement avec les propriétaires ou gérants.
Ceci dit, juillet et août ne sont probablement pas propices à cette recherche avec l'afflux des touristes.