1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Camping Bretagne sud

Discussion dans 'Camping et caravaning' créé par raphalise, 30 Mai 2011.

1. raphalise

raphalise Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    loiret
    Bonjour,
    Nous sommes à la recherche d'un camping sous tente idyllique en Bretagne sud pour début Août:
    - nous sommes une famille de deux adultes et deux enfants de 3 et 5 ans
    - nous cherchons un camping bon merché (genre municipal) sans piscines ni animations, mais avec sanitaires propres.
    - nous cherchons de belles plages à proximité (même si nos 2 zouzous sont bons marcheurs pour leur âge) et beaucoup de pistes cyclables
    - un endroit animé pas loin pour sortir en début de soirée avec les enfants.
    - en cas de mauvais temps ( on ne sait jamais) de quoi visiter.
    Vous avez peut-être des conseils à nous donner ou connaissez l'adresse de ce super camping! Merci d'avance! :?
    Raphalise

2. e-Voyageur

e-Voyageur Membre Pilier

Inscrit:
    29 Mai 2004
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Paris - France
  3. pochic

pochic Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    foret fouesnant
    camping 4 étoiles bretagne

Le camping 4 étoiles du Manoir de Penn Ar Ster à la Forêt Fouesnant dans le Finistère (en Bretagne pour ceux qui ne connaissent pas lol) vous accueille du 25 Février au 4 Novembre. Entièrement rénové que ce soit pour les personnes à mobilité réduite, les emplacements, les mobil-homes grand confort etc...

Nous n'avons pas de piscine mais une ambiance familiale, un mini golf, un espace informatique mais surtout un bon accueil

Plus plus d'informations n'hésitez pas à consulter notre site internet sur http://www.camping-pennarster.com :)

@ bientôt j'espère !

Pascale pochicgérante :)

4. Jerlaty

Jerlaty Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bayonne
    Le pennarster est en effet un bon choix

Partager cette page