Camping sur la Costa Brava

M

matascan

Membre
13 Février 2009
1
0
6
CANCALE
bonsoir,
nous aimerions allés sur la Costa Brava au mois de juillet avec notre caravane sur un camping bord de mer, nous venons de Bretagne et voulons un peu plus de soleil!
nous recherchons un camping assez calme sans discothèque.
Nous avons la cinquantaine et aimons faire un petit tour le soir pour voir un peu les animations. Nous aimons aussi les randonnées.
Nous ne recherchons pas un camping de luxe !
juste un camping avec un peu d'intimité, pas trop les uns sur les autres.
Si quelqu'un a des adresses de camping pas trop chers , faites moi signe.
Merci
 
J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
Camping costa brava

Matascan Bonjour
pour répondre à votre demande je vous conseille "ROSAS" le camping SALATA ci joint son adresse net
www.campingsalata.com je suis sur rosas depuis 30 ans environ et j' ai recommendé ce camping a plein de personnes " jeunes et moins jeunes " et en retour camping agréable à 2 km a pieds de ROSAS à côte de la mer belle plage de sable tous commerces a proximite il y a des commerces sur le camping " piscine petite " mais la mer est à 30 m
ci joint autres sites a regarder pour d' autres infos
www.rosesnet.com
www.capcreus.com
et la bible de rosas le site de MARICEL
www.rosasjour.com
Bonnes recherches et bonnes vacances
Amicalement [/img]
 
C

chausseline

Membre
26 Février 2009
4
0
6
france
Tu peux regarder sur l’annuaire des campings espagnols. Il y a des infos complètes sur ce que tu peux trouver dans chaque ville d’Espagne. Tu peux aussi penser à regarder sur un site d’annonce de location de vacances entre particuliers pour ta location Espagne
Bonne continuation.
 
M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
Coucou
Merci Jacques de me faire de la pub mais ou bien tu es en manque de sangria ou bien je vais devoir changer le nom de mon site!!!!
Il manque le "e".
Vous n'imaginez pas comme c'est difficile de choisir un nom de site; d'autant plus que pour Rosas, il fallait que l'on entende le "s" car les gens du "Nord" ne le prononcent pas.
Et si ils tapent Rosa ou Rose dans les moteurs de recherche...Rosas ne sort pas!
J'ai donné à choisir à mes enfants entre rosasejour et rosasoleil.
Ils ont choisi le premier.
Mais peut être que tu es fâché avec les "e" et dans le second nom tu l'aurais aussi oublié!!!
Enfin, la bonne nouvelle c'est que tu viens en mai à Rosas. Rendez-vous à la Vie en Roses!!!
A +

Mais oui on pensera à vous tous, mais ce sera nous qui serons à Rosas Hi hi hi hi !

Maricel