Carnaval Jamaïcain !

B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Hello,

J'ai entendu parler de ça a midi, un carnaval Jamaïcain à Londres ?!
Je me suis un peux renseigné et après avoir lu quelques articles ça a l'air vraiment sympa avec le défilé des chars etc ...

Quelqu'un y est déjà allé faire un tour ? Cela me tenterais bien de voir ça, c'est dans un mois et c'est pas très loin ,les billets eurostar sont pas très cher donc je pourrait peut-être en profiter !
 
A

ActivaVoyages

Membre
16 Juillet 2009
1
0
5
Paris, Saint Michel
Re: CARNAVAL DE LONDRES 2009 AVEC ACTIVA VOYAGES

Prêt pour un week-end de surprises et de folies ?!!!! :)
Vous aimez les ambiances chaudes, les nuits festives, et le son coloré de la musique Jamaïcaine ?

Venez rejoindre les 2 millions de participants au CARNAVAL JAMAÏCAIN DE LONDRES !!!!
Activa Voyages vous transporte au cœur de l’événement le dernier weekend end d’Août.

Nous vous proposons différentes formules adaptées à votre budget et à vos envies.

Nos formules :

- en AUTOCAR

• 3 jours / 2 nuits sur place  169 euros/pers
Départ le vendredi 28 Août – Retour le mardi 01 Septembre 2009

• 4 jours/ 3 nuits sur place  199 euros/pers
Départ le vendredi 28 Août – Retour le merc. 02 Septembre 2009

- en EUROSTAR

• 3 nuits sur place  249 euros/pers
Départ le samedi 29 Août – Retour le mardi 01 Septembre 2009

Plus qu’un seul clic pour tout savoir :

http://www.carnavaljamaicaindelondres.com

N’oubliez pas l’événement incontournable de cet fin d’été,
Venez-vous déhancher à Notting Hill avec Activa Voyages !


:cool2:
 
B

besombles

Membre
11 Mars 2009
82
0
22
lons-le-saunier
Heu oui, merci mais est-ce que quelqu'un sans quelque chose à vendre aurait une opinion sur la question ? :)
Après, je reste fan de l'Eurostar, pour ce genre de trajet, tu arrives en forme et tu peux te reposer dans le train
 
H

HRS-team

Membre
4 Février 2009
25
0
12
Paris
Bonjour,

C'est quelque chose à vivre sur place pour l'ambiance, c'est vraiment étonnant de voir ça à Londres qui est une ville réputée pour son calme.

Certains chars sont vraiment très beaux, c'est un spectacle pour les yeux comme pour les oreilles, on remarque que tout le monde est très proche, échange et discute, il y a une bonne ambiance à Notting Hill où un vrai melting pot s'organise durant ces trois jours.

Tu y vas avec des amis ?

Bon séjour à Londres

:japonais: