Carnets-et-voyages : de nouveaux arrivés !

• Auteur de la discussion carnets-et-voyages
  • Date de début
C

carnets-et-voyages

Membre
19 Juillet 2006
2
0
8
Ile-de-France
carnets-et-voyages.net
Qui nous sommes : Michel et Marie-France, des cinquantenaires actifs et curieux... "Dis-moi ce qui t'intéresse, je te dirai qui tu es" : hé bien, tout ou presque ! En effet, nos loisirs sont fort occupés : avant tout, nous aimons le voyage. Qu'il nous emmène dans des contrées lointaines ou qu'il nous permette, en de courtes randonnées, de découvrir les jolis coins qui nous entourent, le voyage emplit une bonne part de nos loisirs.

Mais nous aimons énormément les petits enfants, et en vrac, la photo, la lecture, le sport, les rencontres avec nos amis, un peu de bricolage...

A bientôt donc et rendez-vous dans les rubriques "carnets de voyages" et photos.

Michel et Marie-France

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Michel et Marie-France,

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le forum des e-voyageurs ! :bienvenue:

En effet en consultant votre site Web contenant vos carnets de voyage, il n'y a aucun doute : vous êtes des passionnés de voyage ...

Je trouve que vos périples sont agréablement racontés et agrémentés par de magnifiques photos. Félicitations pour votre site ! :applaudit:

Je profite également de ce message pour présenter votre carnet de voyage que nous avons mis en ligne hier sur le portail e-voyageur (carnet de voyage que vous nous avez transmis par mail) :
:arrow: Carnet d'un voyage au Brésil

Description : Michel et Marie-France racontent leur voyage au Brésil : Iguaçu, du côté brésilien; Iguaçu, du côté argentin; le parc National d'Iguaçu et le grand barrage d'Itaipu.

Nous espérons également vous lire dans les différents salons du forum afin de partager votre expérience et de poser des questions.

Il est possible de mettre dans la partie signature le lien vers votre site. Ainsi il apparaîtra automatiquement à chaque message publié.
Pour mettre un lien, il suffit de remplir le champ Signature de votre profil et de cocher "Toujours attacher sa signature".

A bientôt
Michaël

:ico_inf: Pour être informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com : :arrow: incrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs.
Il est aussi possible d’être notifié par mail lorsqu'une nouvelle discussion est publiée dans vos catégories préférées du forum : mode d'emploi pour surveiller un salon du forum.