1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Carte SIM Telephone + Internet en Espagne ?

Discussion dans 'Espagne' créé par celtic56, 6 Février 2014.

1. celtic56

celtic56 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    GILLY SUR ISERE 73200
    bonjour a tous

je me rends dans une semaine a Alicante, quelles sont les meilleurs solutions pour utiliser son téléphone portable avec internet , sur place
    existe t il des kits de connexion sans engagements a prix intéressants, ou ce les procurer ??

merci a vous tous

2. Fil Voyage

Fil Voyage Membre

Inscrit:
    26 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    nord
    Bonjour,

Je ne sais pas si ça existe aussi à alicante mais quand nous nous étions rendu à Fuerteventura ( Espagne ) , il y a avait ce qu'on appelle " walkin wifi " : c'est un petit boitier avec lequel tu te déplaces ( n'importe où ! ) et tu restes toujours connecté . il peut y avoir jusque 4 connections dessus ( pour ton laptop , ta tablette , ton conjoint etc ...) . On a trouvé ça super pratique !

3. natkar

natkar Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Fil Voyage...Pouvez vous m'en dire plus....je suis très intéressée.....A bientôt

4. natkar

natkar Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Phil voyage....pouvez vous m'en dire plus sur le boitier tel internet en Espagne ....je vous remercie....

5. maricel

maricel Membre Actif

Inscrit:
    24 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    rosas
    Bonjour
    Bonne nouvelle : à partir du 15 juin 2017, les frais d'itinérance ( le roaming) en Europe n'existeront plus! Free a déjà commencé à appliquer cette règle. Vous pourrez utiliser votre téléphone et internet avec votre téléphone portable français.

Vous trouverez des renseignements sur Rosas sur mon site
    www.rosasejour.fr
    et mon blog http://rosasejour.blogspot.fr/
    Pour ceux qui connaissent déjà mon site, attention, l'adresse a changé à cause d'un problème avec mon fournisseur d'accès.
    Bonnes vacances en Espagne !
    Maricel

Partager cette page