Bonjour BOnvoyage , malheureusement je ne connais pas le Népal mais je vais essayer de vous aider

.
Premièrement j'ai trouvé quelques sites qui pourraient éventuellement vous donner quelques infos pratiques :
Zone Himalaya ,
Nepatrek et
Nowmadz Deuxièmement , pour avoir une idée du relief , vous pouvez vous servir de Google Map , je m'en suis déjà servi et c'est vraiment très efficace , voici comment procéder :
Prenons un exemple sur la carte de Katmandou sur mon blog , imaginons une rando dans la petite montagne au nord ouest de la ville pour aller en haut du temple bouddhiste voici l'extrait de la carte :
Ensuite vous allez sur Google Map en mode 3D , pour y avoir accès vous y aller en mode satellite puis vous cliquez sur 3D , ensuite pour incliner la vue , vous vous servez de la souris en combinant la touche Control puis les flèches pour la direction et la souris pour le zoom , voici l'image :
Comme ça vous avez une idée du relief puis pour terminer vous retourner sur Google Map en mode 2D et en mode Carte puis activez le mode Relief , voici l'image :
Avec ces trois mode vous avez toutes les infos nécessaires : la vision 3D , les courbes de niveau avec soit le mode relief de Google Map soit les courbes de la carte puis vous avez le chemin à prendre pour aller en haut du temple bouddhiste sur la montagne
J'espère que ça vous aura aidé