Chantier communautaire ou humanitaire

L

Lou'.

Nouveau Membre
24 Mars 2012
2
0
3
Bretagne
Coucou,

j'ai 15 ans et par conviction j'aimerais faire un chantier communautaire ou humanitaire pour donner un coup de main, France ou étranger ça m'est égal, mais il ne faut pas que le cout soit trop élevé. J'ai cherché sur le net mais malheureusement on est vite noyé et je n'arrive pas à trouver de projets qui veuillent de moi. Je suis plutot bonne scolairement donc pas de problème si y'a besoin pour du soutien, je me débrouille en bricolage, en cuisine, ect, n'importe, du moment que je peux être utile !

Merci à vous,

Lou.
 
A

alonzose

Nouveau Membre
7 Février 2012
4
0
3
Cameroun
c.s.b-blog4ever.com
salut lou.

je m appelle gaelle et je suis scout au Cameroun. et moi et mon groupe nous faisons dans l humanitaire et cela nous interesserait bien que tu viennes.mais cependant j ai une petite question a te poser.n est tu pas trop jeune pour faire ce genre de voyage tout seul? ou alors serait tu accompagné?et est ce que tes parents sont d accord?

nous sommes pres a te recevoir mais il faudra d abord que nous ayions de ses informations . car s il arrive que tu viennes , tu ne serait pas seule mais avec d autres scouts n venu de la France , car c est avec leur partenariat que nous realisions dans l humanitaire.
et pour cette année, nous avons la rehabilitation d une ecole publique pour un villagea l ouest Cameroun dans la ville de DSCHANG. tout y est agreable, le climat n la vegetation etc.. , en quelque sorte un Don que nous leur faisons.

c est pour Aout.

portes toi bien et surtout j attends tes reponses. :D
 
L

Lou'.

Nouveau Membre
24 Mars 2012
2
0
3
Bretagne
Coucou !

D'abord merci beaucoup pour ta réponse. Je suis certainement jeune oui, je serais accompagnée par un ami de 16 ans qui voudrait également aider. Mais je suis vraiment déterminée dans ce projet, et ce sont des choses qui me touchent énormément. Mes parents m'accompagnent également dans cette volonté.

D'accord, je suis partante, j'ai déja mené à distance un projet de construction d'école avec une assoc au lycée pour le Mali et ça m'interesse vraiment.

Merci encore !