Charlye - Vrai présentation

C

Charlye

Membre
15 Janvier 2007
4
0
8
Paris
Hellooooo, je me présente, je m'appelle Charlye , j'ai 25ans, de Paris. J'ai découvert ce site qui est très bien fait. J'ai terminé mes études, je faisais de la bijouterie joaillerie cad, la fabrication de bijoux; donc maintenant je suis pret à partir.

J'espère rencontrer du monde par le biais de ce site. Ce serait sympa de faire des ballades dans la région ou des tites sorties nocturnes.

J'aime les voyages et l'aventure, partir dans un pays comme ça à l'arrache ou tout simplement en Club de vacances afin de me reposer et de découvrir un peu le pays en même temps.

J'ai fait NY, la Sicile, l'Iralnde, Ste lucie, la Tunisie, le Maroc, la Suisse, l'Espagne, le Canada. j'ai comme projet de faire l'Asie et j'aimerai aussi visiter l'Australie si j'ai le temps.

J'apprends le chinois :japonais: , une langue passionante, je vais peut être partir en Chine au mois de juillet 15 jours ou 1 mois afin de donner des cours de Français et de voir ce que c'est que d'être immergé dans la langue chinoise.

J'aime beaucoup les arts de chaque pays aussi. :egyptien2:

J'ai créé un site pour les jeunes et les moins jeunes qui veulent travailler à l'étranger. Le HIC, c'est que je ne connais pas grand chose à l'internet.
J'ai donc acheté un forum VBulletin fin novembre (le must des forum), je me suis attaché jusque là à l'informatique et je ne l'avais trop rempli. j'ai donc opté pour un "support" qui régle toute l'informatique (quel bonheur) :applaudit:

J'aimerai faire un lien sur mon site de votre site, je ne sais pas le faire. Il parrait que ça ammène du monde au niveau référencement pour vous comme pour moi (mais bon n'y connaissant rien, je n'en suis pas vraiment sur).
Il est donc interdit d'écrire par mail aux membres pour se faire connaître?

Voili voilou, sinon j'aime bien les voitures, le tennis, la F1,...

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Charlye,

Il n'y a pas de souci : tu semble être quelqu'un d'honnête puisque tu reconnais ton erreur.
Pour info, j'ai désactivé ton compte titi17.

Merci pour ton message de présentation et heureux de faire ta connaissance. :chapeau:

:bienvenue-fr: sur le forum des e-voyageurs.

N’hésite pas à poser toutes les questions nécessaire pour préparer tes futurs voyages et à participer sur le forum pour faire partager ton expérience de voyageur.

A bientôt.

Michaël

-------------------------------
:ico_inf: Quelques news :
:arrow: Mode d'emploi pour être averti par mail d'un nouveau message publié dans vos salons préférés du forum
:arrow: Jeux découverte : divertissez-vous en découvrant les photos mystères !
:arrow: Inscrivez-vous à la newsletter des e-voyageurs : restez informé des nouveautés et des actualités du site e-voyageur.com

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
J’ajoute ce point important : tu es ici sur un forum de discussions entre passionnés de voyages autour du monde.
Par conséquent, on discute que de voyage...

Amicalement
Michaël

C

Charlye

Membre
15 Janvier 2007
4
0
8
Paris
salut

Merci pour votre accueil!!! :coucou:

Oui, bien sur, je parlerai de voyages :D, j'adore ça et je suis là pour ça (je vois pas trop de quoi parler sinon, mis à part fabrication de bijoux aussi, lol).

Sache que je ne m'y connais pas trop en informatique malgré la création de mon site internet :? mais si tu le souhaites, je pourrais mettre ton site sur une page lien quand j'en aurai une.

Je ne sais pas trop comment celà se passe. J'espère aussi te croiser sur mon forum pour que tu me donnes ton avis. Ton site marche bien et en plus ça fait longtemps qu'il existe. Une référence dans le domaine des renseignements gratuits. Je trouve ton site plus pratique et plus fluide que le routard :D

J'aime beaucoup le desert, le Canada et l'Australie. J'aime aussi la culture asiatique que je trouve fort riche et interessante.

Bon boulot et bon courage pour la suite. :applaudit:

Charlye