cherche camarade pour long séjour au Japon vers Octobre 2011

Z

zeropanda

Nouveau Membre
12 Février 2011
1
0
4
78
Salut à tous!

Je m'appelle Lucile ou Zeropanda ou panda ^^ et j'ai 22 ans!
Comme beaucoup mon rêve depuis de très longues années était de partir au Japon! Comme depuis quelques mois j'ai décidé que la vie était trop courte pour rester derrière un écran à baver sur un pays , j'ai décider de donner un coup de pied dans ma vie et de partir là bas ! Mais pour UN AN minimum ! Je ne cherche pas forcément des gens qui veulent rester aussi longtemps mais au moins faire un bout de chemin ensemble !

J'explique ! J'ai eu mon bac littéraire , commencé une année de jap mais vu que j'étais feignasse alors que j'adorais ça j'ai laissé tombé, j'ai fait une année d'art graphique et un an et demi d'animation bref au final pas de diplome appart le bac et le bafa ! et j'en suis arrivé à me dire que tout ce que je voulais, peu importe le boulot je voulais aller au Japon! marre de rêver!

J'ai trouvé un endroit avec un loyer pas cher pour loger, de plus jusqu'en Octobre j'ai de quoi me mettre assez de sous de côté le temps de trouver un boulot là bas, je pars avec le visa travail vacances !
Même si avec ce visa je dois revenir au bout d'un an j'ai dans l'espoire de trouver une école qui voudra de moi si je reviens de suite comme prof de français! Et même si c'est pour avoir un travail de serveuse à vie je le ferais, je veux vraiment y vivre.
Après beaucoup me dirons qu'il ne faut pas partir sans rien, mais qui ne tente rien n'a rien et j'en ai marre de laisser passer ma vie on va dire !

J'ai peu être trop parlé ?

Bref ! Je cherche quelqu'un pour tenter l'aventure avec moi, fille ou garçon qui ai dans ma tranche d'âge, j'ai vraiment envie de pouvoir partager ces émotions avec quelqu'un, dans mon entourage personne ne comprend mon engoument !
Si vous êtes partant , que vous avez déjà les moyens ou si vous pouvez les avoir d'ici Octobre 2011 CAD dans 9 mois (ça laisse pas mal de paye pour pouvoir économiser, on peu toujours repousser d'un à deux mois si c'est pas assez) , ce qui est bien à avoir de côté c'est 4000e , pour être allaise en comprenant un an de loyer c'est 6000e environ, venez à moi ^^ . Voilà

Je suis bavarde mais pas trop, sociable, j'aime la j-music, les drama, un faible pour les Johnny's (pas tous !!) , j'adule Miyavi, adepte de Malice Mizer , fan de nourriture japonaise bref contactez moi par e-mail ou ici.

[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut Lucile ,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

P

petit-ourson

Membre
15 Janvier 2006
48
0
20
Paris
Salut Lucile,

Ça me semble un peu léger comme budget, non ?

Tu comptes bouger un peu durant toute ton année ?

Quand je vois ce que mon voyage de 17 jours me coûte :)

G

Greg252

Nouveau Membre
24 Février 2011
1
0
4
Belgique
Bonjour Lucile.

Je suis aussi intéressé pour un long voyage au Japon et j'aimerais en savoir un peu plus sur tes projets, je t'ai envoyé un MP pour en discuter !

A bientôt j'espère.