cherche coéquipier(es) pour voyage camping france aout 2009

• Auteur de la discussion laetirimoux
  • Date de début
L

laetirimoux

Membre
Bonjour,

Je souhaiterais partir en vacances en aout 2009 (environ 3 semaines) avec 2 ou 3 personnes. je suis étudiante (22 ans).
je pensais partir en voiture de Paris pour aller dans les Pyrénnées (coté français et espagnol), descendre ensuite vers la méditérranée pour longer la cote sud de la france. tout ça en voiture, je compte faire du camping et comme je suis très nature et sportive faire des randos à pied ou a vélo (j'ai un porte vélo + voiture), visiter, se ballader ... profiter quoi !
je suis ouverte à toute autres destinations, en europe ou ailleurs, ma proposition est juste une idée !
donc voila si des jeunes cool, sportifs, pas prise de tete sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail, je vous répondrai rapidemment : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

laetitia

E

esperance2010

Membre
27 Juillet 2009
1
0
5
franche comté
Bonjour, je souhaite aussi aller dans le sud pour cet été. Femme de 30 ans travaillant dans l'insertion professionnelle. je suis disponible à partir du 31 juillet jusqu'au 9 aout. Vous pouvez me contacter au [Anim: Utilisez la Mp du Forum et relisez les CGU]

L

laurent_ajgad

Membre
28 Juillet 2009
6
0
6
france
si...

bonjour,
vu la date de l'annonce je pense que tu as déja fais tes plan,

mais si tu n'a toujours rien trouvé je suis dispo a partir de demain,

J'ai 24ans, actelement je suis en moselle, mais c'est pas vraiment un problème.

j'ai une grande voiture (un break), j'ai également l'habitude de voyager (je suis photographe reporter).
Si tu es sportive je peux meme te proposer de passer quelque jour dans les alpes, j'ai un apartement au Arcs 1800.

cordialement,
laurent