Cherche coéquipier: trek Népal automne 2009

• Auteur de la discussion rajeev
  • Date de début
R

rajeev

Membre
18 Juin 2009
1
0
5
Paris
Bonjour tout le monde,

Je suis népalais et étudiant en France depuis cinq ans. Cet automne je pars au Népal et j'aimerais profiter de ce voyage pour aller faire un trek car je ne connais pas les montagnes chez moi.

Je suis en train d'organiser un trek dans la région de Langtang avec une agence locale. Plus il y a des participants, moins le trek coûte cher. Je suis pour l'instant seul et cherche des coéquipiers.
J'ai choisi Langtang parce que ce n'est pas une région trop fréquentée. Si quelqu'un à d'autres idées , allez y .

Si quelqu'un est intéressé pour me rejoindre et faire ce périple avec moi, vous pouvez m'écrire [edit] en utilisant le MP ci-dessous.

A bientôt,

RAJEEV

J

jerem 56

Membre
20 Août 2009
21
0
11
bretagne
Namaste

Un conseil si tu passe par des agences de treckking ça va te couter un max !!!!!! J'au fait un treck l'année derniere au départ de Pokahra vers les Annapurnas pendant une dizaine de jours et si tu es sur place tu as juste à payer ton permis de treck, aprés les moyennes distances en Asie ne sont pas chers et ça dépant où tu atteris !! Le mieux c'est Paris-New Delhi-Katmandou !!!
A bientot
Moi j'y retourne au mois d'Octobre et je pense faire le Lang Tang ou le Mustang !!!!!!

Z

Zorinho

Membre
1 Septembre 2009
1
0
5
Espagne
Bonjour Rajeev,

Ce serait un plaisir d'être ton coéquipier, je ne connais pas du tout le pays et projette d'y aller.

Pourrais-tu préciser les dates que tu as réservées dans ton emploi du temps ? Pour moi l'automne est impossible et c'est donc peut être en vain que je t'écris mais comme on dit en Espagne, sans demande on a le non d'office.

Pour ma part, sauf problème majeur, ce serait début janvier 2010 pour 4 à 6 semaines.

Dis-moi si ça pourrait coller.

@+

J

jerem 56

Membre
20 Août 2009
21
0
11
bretagne
voyage asie

Salut je pars pour 3 mois, j'atterris à New Delhi début octobre, je descend à Varanasi et remonte sur le Népal jusqu'à début novembre mais je n'ai pas trop d'imperatif on verra sur place !!!
Namaste