cherche coéquipière pour partir en vacances mi-septembre.

  • Auteur de la discussion Stephy7-7
  • Date de début
S

Stephy7-7

Nouveau Membre
4 Août 2010
1
0
4
Région Parisienne
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans, j'habite en région Parisienne. Je cherche quelqu'un afin de partager un voyage de plus ou moins 2 semaines à partir de mi-septembre.

J'avais pensé à un voyage en Egypte (croisière + hotel) mais je suis ouverte à toute autre proposition dans le même genre ( combiné circuit + hotel) dans un autre pays et entrant dans mon budget à savoir environ 1000€. J'aime autant faire des visites et découvertes que le farniente ou le sport. Je suis facile à vivre et sais m'adapter aux différentes situations.

Je souhaiterais partir au minimum 10 jours mais dans l'ideal 2 semaines ( par exemple du 18 septembre au 2 octobre).

Si vous avez d'autres propositions de voyages avec d'autres formules ( par exemple: Vol+ hotel+ visites par ses propopres moyen ou voiture), je suis aussi partante car je n'ai pas trop exigences à part le soleil.

Je m'y prends un peu tard mais s'il y a des gens comme moi qui n'ont personne avec qui partir à ces dates et qui ne savent pas quoi faire, n'hesitez pas à me contacter.