Cherche Compagne (on) Birmanie en février 2013

E

ecovacances

Nouveau Membre
14 Juin 2012
2
0
2
espagne
Bonjour

Le 30 janvier, je pars Bruxelles - Bangkok pour partir ensuite en Birmanie (avec Air Asia) pour une petite vingtaine de jour.
Je voyagerai seule, Véronique 42 ans, belge,ancienne agente de voyages, l'habitude des voyages en routard avec une quarantaine de pays déjà visité.
Voyager seule ne m'effraie pas, j'aime ça, mais il semblerai qu'il y a un manque de logement touristique en Birmanie. Je souhaite voyager low budget (guest house), il n'y a pas de Youth Hostel en Birmanie et peu de dortoirs. Aussi j'ai lu que le prix est pour la chambre 1 ou 2 personne, c'est pareil. Je souhaiterai donc partager le logement de temps à autre avec d'autres voyageurs solo.Sans quoi le budget sera vite crevé.
L'année dernière, j'ai visité le Laos et là aussi les logements sont cher quand on voyage seul. J'ai partagé la chambre avec un jeune couple low budget et tout le monde était content car cela nous coûtait au plus 3 à 4 € /nuit chacun.
Je pense faire l'itinéraire LP classique + hors taxe, un combiné des 2.
Si vous voyager seul ou même à plusieurs en février peut-être que notre route se croisera.
Envoyez moi un message en privé que l'on fasse plus ample connaissance.
A très bientôt
Véronique