Cherche compagnon de voyage GR20 départ Calenzana août

R

robinsonben

Nouveau Membre
23 Juillet 2012
1
0
2
Calvi
Bonjour,

Mon compagnon de route s'étant bloqué le dos et étant déjà sur place, je recherche des personnes qui auraient déjà prévu de partir cette semaine pour le gr20. Un départ de Calenzana à partir du 25 Juillet 2012 ou plus serait parfait.

Je suis un homme de 28ans, j'ai une bonne forme physique. Je cherche la beauté du paysage et non pas la performance sportive.

Si vous avez la moindre info sur les possibilités qui peuvent s'offrir à moi, je suis toute ouïe ! :)

Bonne soirée !
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Robinsonben,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de marche. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
M

Marionnette1

Nouveau Membre
1 Août 2012
1
0
2
Peymeinade 06
Bonjour,

Mon compagnon de route s'étant bloqué le dos et étant déjà sur place, je recherche des personnes qui auraient déjà prévu de partir cette semaine pour le gr20. Un départ de Calenzana à partir du 25 Juillet 2012 ou plus serait parfait.

Je suis un homme de 28ans, j'ai une bonne forme physique. Je cherche la beauté du paysage et non pas la performance sportive.

Si vous avez la moindre info sur les possibilités qui peuvent s'offrir à moi, je suis toute ouïe ! :)

Bonne soirée !
. Bonjour je suis une femme de 22 ans et je devait faire le gr 20 avec mon frère mais il ne peut plus, je suis actuellement en vacances en corse et souhaiterai vraiment faire cette randonnée contactez moi au 06 15 61 16 75 si cela vous intéresse toujours bonne journée!!?