Cherche compagnon de voyage pour la Mauritanie

  • Auteur de la discussion elodieB
  • Date de début
E

elodieB

Membre
26 Mars 2006
2
0
9
dijon
j'aimerais partir cet été en Mauritanie, malheureusement, ce n'est pas le cas de mes amis qui préfèrent rester griller sur une plage bondée...
je suis donc à la recherche d'une personne aimant l'aventure et curieuse de découvrir ce pays et sa population.
 
P

pavaroc

Membre
27 Février 2006
2
0
9
Mauritanie
Visite de la Mauritanie

Si tu veux mon avis, je pense par expérience, qu'il vaut mieux partir seul pour rencontrer des gens, car deux c'est déjà le début d'une foule, et personne au monde n'échange rien d'autre que des banalités avec une foule.
 
E

estellejojo

Membre
15 Mai 2006
4
0
8
Angers - France
Bonjour Elodie,
J'arrive certainement un peu tard, mais si tu n'as pas encore calé ton voyage, je pars en mauritanie en voiture aux alentours du 9 aout.
Pour moi ca sera la première fois, mais je pars avec un mauritanien qui fait régulièrement le trajet.
On part à 2 dans 2 voitures pour l'instant, et on cherche des gens que ça intéresserait pour partager les frais d'essence, et rendre le trajet plus agréable. Retour en avion, les voitures restent là-bas...
Si ça te tente de te joindre à nous, n'hésite pas à me recontacter.
A+
estelle
 
A

ahmed salem

Membre
24 Juin 2006
7
0
9
NOUADHIBOU
Bonjour elodie,

moi je suis mauritanien et j habite a Nouadhibou, alors si tu a besoin d aide je suis a ta disposition je connais suffisament comment organiser un voyage pour la mauritanie.

merci
 
M

Milka

Membre
25 Février 2007
1
0
8
Ile de France
Bonjour à tous,
J'ai dans l'idee de partir en Afrique et entre autre en Mauritanie pour découvrir le terrain, rencontrer les gens de là-bas et leur culture . Cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
En été 2006 je suis partie au Bénin par l'intermédiaire d'une association alliant tourisme et développement . J'en garde un souvenir incroyable, une façon de faire un voyage utile .
Je ne veux pas partir avec une agence de tourisme pour suivre les chemins du parfait touriste mais je veux également structurer un minimum mon voyage histoire de ne pas avoir de mauvaises suprises .
Donc je serais intéréssée par des explications supplémentaires .
Merci d'avance .
 
A

ahmed salem

Membre
24 Juin 2006
7
0
9
NOUADHIBOU
EXPLICATION

bon jours,

je suis mauritanien et j habite nouadhibou, je pense pouvoir te donner des idees pour decouvrire mon pays pour ne pas avoir des mauvaise surprise. tu ne voeux pas partir avec une agence de tourisme c est tres possible, cela va te couter moins cher et tu pourras visiter plein de chose
bon j ai besoin de savoir si tu vas venir par vole ou par la route
je reste en contacte avec toi
merci


Bonjour à tous,
J'ai dans l'idee de partir en Afrique et entre autre en Mauritanie pour découvrir le terrain, rencontrer les gens de là-bas et leur culture . Cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre ...
En été 2006 je suis partie au Bénin par l'intermédiaire d'une association alliant tourisme et développement . J'en garde un souvenir incroyable, une façon de faire un voyage utile .
Je ne veux pas partir avec une agence de tourisme pour suivre les chemins du parfait touriste mais je veux également structurer un minimum mon voyage histoire de ne pas avoir de mauvaises suprises .
Donc je serais intéréssée par des explications supplémentaires .
Merci d'avance .