Cherche compagnon, Voyage au japon tt le mois de septembre

  • Auteur de la discussion euroasiate
  • Date de début
E

euroasiate

Membre
21 Août 2006
2
0
8
Paris
Slt a tous je vais au japon tout les mois de septembre et j'y vais seul pour voir ma famille et pour revoir un peu de mon pays oci. Mais ce que je trouve dommage c'est de faire le voyage seul sans faire de rencontre, c'est pourquoi j'aimerai savoir si y a des personnes qui sont actuellement ou qui le seront prochainement au japon et qui aimerait aussi rencontrer des gens, faire des sorties, pubs, boites... . J'ai 20 ans et je suis d'origine japonaise et polonaise. Si vous etes interessé pour une rencontre n'hesitez pas a me contacter.
 
S

silvertidus

Membre
24 Novembre 2006
3
0
8
arcachon 33
voyage au japon

kon nichiwa
watashi no namae wa silvertidus desu.
je m'entraine un peu lol je suis en train d'organiser mon voyage au japon mais il ne correspond pas avec ta date, je compte partir en mars avril 2007 ma destination est encore peu precise mais je voudrai visiter Tokyo et autres.
meme si l'on ne peut pas partir ensembles on peut faire connaissance.
msn:silvertidus@hotmail.fr
 
D

Delphine Rens

Membre
27 Février 2007
4
0
8
Bruxelles
Coucou

Ca tombe bien,

Je suis en train de m'organiser un trip au japon pourles deux premières semaines de spetembre. Je souhaite partir de kyoto (faire les alentour) et remonter vers tokyo (faire les alentours aussi). 'ai déjà trouvé un coéquipier, si nos dates corresponde et que tu es toujours partante, ce serait sympa, envoie moi un mail des que tu sais...

Bisous

Delphine
 
D

Delphine Rens

Membre
27 Février 2007
4
0
8
Bruxelles
désolé

J'avais aps vu les dates, a mon avis, ca fait praiqument un an que tu as été au japon. J'y étais l'année dernier en septembre... c'est dommage

bisous
 
D

Delphine Rens

Membre
27 Février 2007
4
0
8
Bruxelles
Encore une fois désolé

Je suis bien fatigué, et je pense que ça se ressent dans mes nombreuses boulettes... je suis toute neuve sur ce forum et j'ai confondu ta date d'inscription avec ta date de départ... pathétique je sais.

Alors,ma proposition tiens toujours... ecrit moi si ça te convient et je te jure d'être reposée pour te répondre

Bisous