Cherche compagnons de voyage Malaisie pour février/mars 2012

S

Simbad15

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
3
0
3
Bruxelles
Salut aux routards,

Alors voilà j'ai prévu d'aller changer d'air quelques semaines sur la côte ouest de Malaisie! Je cherche de jeunes routards ouverts d'esprit et qui veulent partager un bout de chemin ou plus à plusieurs! Je compte faire ça à partir de Singapour et ensuite longer la côte! Pour ceux à qui ça parle ;) faites signe! Bye
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Simbad15,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
A

Amel74

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
2
0
3
Annecy 74 France
Bonjour Simbad15,

Motivée pour faire la Malaisie, mais dispo sur avril seulement...

où en es-tu de l'organisation de ton voyage?

Merci de ta réponse,

amélie
27ans
Annecy
 
S

Simbad15

Nouveau Membre
9 Janvier 2012
3
0
3
Bruxelles
Bonjour Simbad15,

Motivée pour faire la Malaisie, mais dispo sur avril seulement...

où en es-tu de l'organisation de ton voyage?

Merci de ta réponse,

amélie
27ans
Annecy
Je t'ai répondu en MP

Merci Michael d'avoir déplacé ;)
 
H

havana31

Nouveau Membre
16 Février 2012
1
0
3
TOULOUSE
Bonjour vous 2 !

Donc je pars aussi en Malaisie mi-mars jusqu'au 10 avril environ... Je ne sais pas si mes dates correspondent avec les votres. Moi c'est la première fois que j'y vais donc si vous avez des conseils ou si on peut croiser nos infos, çà pourrait être sympa...

A bientôt

Sébastien
 
P

PierreSVG

Nouveau Membre
12 Février 2014
1
0
1
France
Bonjour à Tous :D

Je m'appelle Pierre, j'ai 26 ans et suis originaire de Paris.

Je pars en Malaisie pour un road trip durant le mois de mars 2014 (du 5 au 31 ). Comme je pars seul, je souhaite partage cette aventure !!

De nature sociable et curieuse, je souhaite découvrir le pays, ses habitants, faire de la rando à pied et/ou en moto. Je souhaite également faire un peu la fête et profiter de la plage.

Quelqu'un serait-il disponible durant cette période ? Nous pouvons communiquer sur mon adresse mail si vous le souhaitez : psevagen@gmail.com.

Bonne route à Tous !!! :lol: