cherche groupe de fille pour partir en thailande

P

pocahantas

Nouveau Membre
3 Février 2011
1
0
4
paris
salut tt le monde voila je cherche des filles qui veulent venir avc moi en thailande donc merci de m contacter pas serieux s'abstenir

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Salut,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Asie. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

L

llilou

Nouveau Membre
3 Février 2011
1
0
4
marseille
thailande

Salut pocahontas,
je suis également à la recherche de personnes pour partir en thailande,
je voulais savoir à quelle période tu voulais partir?
en ce qui me concerne c'est le mois de juillet!

N

Nyamata

Nouveau Membre
4 Février 2011
1
0
4
Nantes
Voyage en Thailande

Salut Pocahontas,

Je parts en trip sac à dos, guide de voyage en Thailande et au Laos au mois d'Août prochain (du 29 juillet au 23 aout).

L'objectif est de passer des vacances sympathiques à la découverte de ces deux pays (tant au niveau culturel, que gastronomique et j'en passe). De la détente, de la découverte, de la plage en gros des vacances sans prises de têtes.

Donc si ça te tente n'hésite pas à me contacter.

A bientot

A

Aure_86

Nouveau Membre
15 Janvier 2011
3
0
4
Paris
Le même projet que vous les filles!
je ne sais pas si vous êtes en train de concrétiser tout ça mais je pense partir d'ici juin-juillet pour 2 mois en Asie du Sud-est en mode baroudeuse à la découverte du pays et des paysages. Thaïlande, Laos et pour quoi pas suivant les finances Indonésie et/ou Malaisie!

a bientôt :japonais:

C

cindyparis1

Nouveau Membre
1 Mars 2011
2
0
4
Paris
cc, je suis interessée

Bonjour,

Je suis très interessée, car j'ai prévue de partir en novembre, je prends mes billets en mai prochain, juste un A/R je pars 3 à 4 semaines. C'est très sérieux... Voici mon ad perso : [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

@bientot

A

aliciam

Nouveau Membre
19 Mai 2011
5
0
4
paris
Salut les filles,
Votre projet a t il avancé ?
Je prévois moi aussi de partir en Asie pendant les mois de juillet-aout, et je me dis que c'est toujours mieux à plusieurs, donc si vous etes interessées faites moi signe :)