Cherche guide à lisbonne

  • Auteur de la discussion NicoleK
  • Date de début
N

NicoleK

Nouveau Membre
4 Mai 2019
9
0
2
56
Bonjour,

J'ai réservé un vol pour Lisbonne pour le dernier weekend de mai. C'est la première fois que je vais au Portugal. Est-ce que vous pourriez me donner des conseils sur les choses intéressantes à voir (sachant que j'aurai une limite de temps car je serai à Lisbonne uniquement pour 2 jours). De plus, connaîtriez-vous par hasard un guide local qui parle le français?

Merci pour votre aide.

Nicole
 
K

Kevin32

Nouveau Membre
6 Mai 2019
3
0
1
40
Bonjour!

Quand avez vous l'intention de partir pour Lisbonne? 2 jours, ça fait un peu juste pour découvrir cette ville fantastique tout de même! Mais probablement suffisant pour voir les principaux sites touristiques, et pour explorer les quartiers de l'Alfama et du Barrio Alto, par exemple.
 
N

NicoleK

Nouveau Membre
4 Mai 2019
9
0
2
56
Bonsoir Kevin,

Je pars pour Lisbonne les 25 et 26 mai. Hélas je ne pourrai pas étendre mon séjour car je dois être de retour au travail lundi matin impérativement! En effet les quartiers de l'Alfama et du Barrio Alto ont l'air très sympa, par contre j'aimerais bien trouver un guide car je ne suis jamais allée au Portugal et que je ne parle pas un mot de portugais! Est-ce que c'est facile de trouver un guide francophone sur place? Ou vaut-il mieux en réserver un à l'avance?

Merci pour votre aide.

Nicole