Cherche hébergement sur l'Ile de la Réunion pour novembre

M

me!

Membre
27 Avril 2009
2
0
6
la grande motte
:salut: a tous :D !!!
j'arrive sur l'ile de la reunion mi novembre et je recherche une chambre a louer 250euro environ :roll: .je pense m'installer sur la cote ouest vers st gilles les bains d'après plusieurs sources c'est la qu'il y aurait le plus de travaille dans la restauration.
je pense egalement m'acheter une petite voiture ...
si quelqu'un fait un package :mrgreen:
voilou :merci: de votre attention :wink:
 
S

Sun Location

Membre Actif
28 Avril 2009
53
0
25
Savoie
www.sunlocation.com
J'ai eu quelques contact avec des propriétaires de locations de vacances à l'ile Maurice... Ces gens sont très sympa et très chaleureux...

Je te conseille de contacter l'un d'eux afin de trouver ton bonheur, ils pourront surement t'aider...

Voici une liste de propriétaires d'hébergements à l'ile Maurice :
http://www.sun-location.fr/location-vacances/ile-maurice
 
X

xav974

Nouveau Membre
14 Novembre 2010
2
0
4
La Réunion
Re: cherche hebergement sur l'ile de la reunion pour novembr

:salut: a tous :D !!!
j'arrive sur l'ile de la reunion mi novembre et je recherche une chambre a louer 250euro environ :roll: .je pense m'installer sur la cote ouest vers st gilles les bains d'après plusieurs sources c'est la qu'il y aurait le plus de travaille dans la restauration.
je pense egalement m'acheter une petite voiture ...
si quelqu'un fait un package :mrgreen:
voilou :merci: de votre attention :wink:[/quote

Lors de votre séjour sur mon île loue Chambre à femme ou personne seule uniquement même avec 1 enfant accepté . Dans villa créole tout confort dans le calme à la fraîcheur à 10 Min de tous .
14E la nuit, 30E le week-end, 90E la semaine & 330E le mois . Pour plus long séjour a discuter !!
Tous ces prix s’entendent hors linge, nourriture, lessive, et produits de toilette .
Enfant un supplément de 5E sera appliqué pour ces mêmes durées !!!
possibilité de réservation il est demandé une caution d’avance d’un mois avant l’arrivée .
Contact : [edit admin : coordonnées supprimées - merci d'utiliser la MP du forum]
 
X

xav974

Nouveau Membre
14 Novembre 2010
2
0
4
La Réunion
Re: cherche hebergement sur l'ile de la reunion pour novembr

:salut: a tous :D !!!
j'arrive sur l'ile de la reunion mi novembre et je recherche une chambre a louer 250euro environ :roll: .je pense m'installer sur la cote ouest vers st gilles les bains d'après plusieurs sources c'est la qu'il y aurait le plus de travaille dans la restauration.
je pense egalement m'acheter une petite voiture ...
si quelqu'un fait un package :mrgreen:
voilou :merci: de votre attention :wink: