Cherche hôtel à Bombai

P

paule

Membre
19 Novembre 2006
11
0
11
corse
bonjour, je par en inde en fevrier et comme d'hab, j'arrive la nuit, est ce que quelqun connait un hostel en ville pas trop chere que l'on peu reserver par internet?

c'est juste pour la premiere nuit....
 
P

paule

Membre
19 Novembre 2006
11
0
11
corse
ouai , j'ai essayer , mais c'est super cher et en plus ils demendent de payer pour reserver...
 
J

joya71

Membre
12 Octobre 2008
8
0
7
bruxelles
hotel à Bombay

Bonjour,
Je fais aussi cette recherche.Je sais qu'il y'a moyen de trouver une chambre pour 300 rps car j'en avais trouvé une...mais il y' a 10 ans!là,tout ce que je vois sur le net ce sont des prix européens et ce sont des hotels un peu chic!Au pire,je vois sur place quand j'arrive.Y'a toujours de taxi man qui viennent chercher les touristes pour les emmener dans les hotel où ils touchent une commission!Faut juste spécifier ce que tu es prêt à payer,et lui saura t'emmener là où il faut...C'est un peu quitte ou double!Mais bon...C'est ça qui est chouette aussi! :wink:
 
J

joya71

Membre
12 Octobre 2008
8
0
7
bruxelles
bombay

c'est très con ce que je viens d'écrire!En fait,débarquer la nuit à Bombay sans réservation...Faut oublier si tu veux un hotel abordable.Sinon,c'est la porte ouverte aux plans galère de chez galère.J'ai lu quelques récits entre temps et je me suis empressée de réserver un mois et demi à l'avance.Et tout à l'air bien plein en novembre!Enfin,voilà...