cherche location appartemet Bueno Aires novembre 2008

  • Auteur de la discussion tranquilize
  • Date de début
T

tranquilize

Membre
16 Mai 2008
9
0
7
Perpignan
Bonjour à tous ,

Nous partons avec ma future epouse pour l'argentine en novembre.Nous comptons y rester 1 à 2 ans si la situation le permet.Pour cela , nous recherchons une petite location meublée dans la ville , bien placé si possible.

en attente de vos réponses

merci
 
B

batty

Membre
6 Décembre 2007
10
0
10
buenos aires
petit appart,buenos aires

salut, je dispose d'un petit appart dans un joli quartier bien desservi de la capitale, que je loue à des étrangers si cela vous intéresse vous pouvez m'écrire sur [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
V

valeria

Membre
20 Mai 2008
2
0
6
paris
Salut! Je te conseille de jeter un coup d'oeil au site <www.unlitabuenosaires.com>, c'est un couple de français qui a monté cette agence qui propose des locations d'appartements meublés à Buenos Aires. Ils sont tres bien placés et le prix est raisonnable. Tu pourras voir plein de photos des appartements sur le site, ainsi que la description du quartier dans lequel ils se situent.
Le petit "plus" est que les gérants sont ttrès acueillants et pourront vous guider et vous informer lors de votre installation là bas...

Beau projet en tout cas! Je voyage souvent là bas (j'ai de la famille à Rosario), et j'adore!